Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un moyen de tous se retrouver Oo !!

Aller en bas 
+10
Lanka
Snikie
Zkar
Lovme
katucha
eldiabloo
Wisper
serpents
Akumaa
Mysteria
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
serpents




Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:01

Bon je pense que tu as bien changé le realmlist ^^

Après est-ce que tu as bien mis ta vrai adresse mail parceque pour confirmer l'acces au jeu tu dois normalement valider dans le mail que tu reçois.

Si vraiment ça ne marche pas... je sais pas d'où ça peut venir alors esseilles de recréer un compte
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:03

look dans tes message indésirable defois hotmail ne veux pas les message auto et les jete directe
Revenir en haut Aller en bas
serpents




Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:49

Alors eldiablo toujours le même problemme ou tu y es finalement arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:35

Moue si c'est un serveur spé Mj bro's laisse tombé fieu et puis autre chose que sur shindo mysteria en meme temps j espere bien pcq down un boss de Naxx a 6 sur Shindo hum hum vla la difficulté et puis s'y remettre je pense pas niveau pve ac les monstres qu on avait faut pas se remettre a niveau juste enfin jouer correctement sans etre en /popcorn a Naxx voila tout.
Bon pour ce qui est de moi je vous l ai pas encore dit mais j'ai un putain d exam a passé en juin qui va determiné ma vie lol pas a ce point mais bon c'est super important pour moi donc tant que ces exams sont pas finis je joue plus a wow (sisi j ai mem totalement desinstall wow apres avoir passé une semaine et demi pour reussi a l install lol) donc je re apres.
Voili voilou j espere que vous serez encore la les lovers ++
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:08

oue vive l'examin d'admission a l'unif wazaaaaa lol perso moi je me met a lire les bouquins et ej go m'inscrire demain ^^ et pour ce qui est d'étudier bas c la merdeeeeeeee lol mais faut que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:48

open bar sur archlé ?


WTF plein de full S5... les news MJ se lache !



zetes pas prets de m y revoir x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:32

Quoi Shocked ??
Tu peux détailler Katu ?? Qu'est ce qui se passe sur Arcklé ??
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:45

y a 3-4 mec full S5


sachant que les points sont distribué que le mercredi 00h faudra me dire comment il ont fait pour avoir tous aussi vite..
Revenir en haut Aller en bas
Zkar




Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Lille

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:07

Non ne t'inquiète pas pour les personnes que tu as vu en FULL S5, ils sont plus là ^^
On va dire que c'était des "perso test" ^^
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:58

et moi je suis gay u_u".. *ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:26

de toute facon S5 ou pas ils étaient weak :s
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:37

bon les tapettes

je suis sur existenZ semi fun coter ally ( katucha shamy)

sa crash pas sa xp vite instance UP toussa toussa ..si vous me chercher je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Snikie

Snikie


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Au Québec (je croi que chui le seul ;) )

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:41

vé p-t te rejoindre en hunt,pretre,drood,war,mage,rogue,démo ou pal mais ... j'ésite

Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldiabloo

eldiabloo


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:03

Il ma l'air pa mal se serveur, c koi le realmlist je le trouve pa par contre katucha ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:53

set realmlist rlm.existenz-serveur.com


c ca le realmlist^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Lanka

Lanka


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : A côté de Diakt :)

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:28

Need un semi je verrais pendant les vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zizipop

Zizipop


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Epinal

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:49

moi je suis pas trop la pour cause que j'ai 2 mois pour passer mon permis 125
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:18

Bon pour dire vrai ces putains d'exam CA PUE OMG je vais me faire pown je sens que je vais bientot reinstall wow dites moi sur quel serveur vous jouez au cas ou histoire que je vous rejoigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snikie

Snikie


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Au Québec (je croi que chui le seul ;) )

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:10

moi je play sur Warlegend coté horde Snikie et coté ally Sneally (pretresse ombre bourinne tout Razz)

ainsi que sur le fun d'existens coté ally une mage nommé snikie + un voleur ally nommé Tifu

Sinon j'ai le realmlist de tout vos serveur donc je change un realmlist et me voila ! Razz

Édit ::
New perso!! : mass reroll ally usuless (sauf tigno)
et Népal pal h2
Sinon j'ai le realmlist de tout vos serveur donc je change un realmlist et me voila ! Razz


Dernière édition par Snikie le Sam 13 Juin - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldiabloo

eldiabloo


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:21

moi warlegend é existenz le semi fun je me sui f un chaman coté ally
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:56

moi aussi je suis sur existenz et je vous vois jamais!!!! me suis fait une tite demo coter ally (comme ya tj mass ds la horde) mais vais me faire un shammy too la (akumaa)
sinon vraiment bien se serveur ya un semi fun aussi qui a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Lanka

Lanka


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : A côté de Diakt :)

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:14

^^


Dernière édition par Lanka le Dim 31 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:11

J'ai testé certains serveurs que vous avez cité ... et je préfère pourtant Elune Corp, Existenz ressemble un peu à Shindo mais dans tout ce que vous avez cité, aucune instance / raid n'est full scrypt ... pas trop de difficulté :/ !
Vous avez abandonné le projet Elune ? Ou vous attendez qu'il y ai plus de monde ? Parce que je ne trouve pratiquement aucun défaut à ce serveur sauf son manque de popularité, mais il vont bientôt passé en 3.1.X donc cela risque d'attirer du monde et nous pourrons tester Ulduar !!
J'espère vous revoir en masse pour que l'on puisse commencer Naxx 10 afin de se stuff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanka

Lanka


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : A côté de Diakt :)

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:39

Faudra test tout les serveurs ^^ et décidé d'aller sur le quelle moi need un serveur semi fun pour les vac
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:03

Qu'entends tu par semi-fun ? Tu recherches quoi ?

Edit : ANNONCE !!!!!

Ce soir le serveur passe en 3.1.2 !!! Venez tous !!! On va tâter du Ulduar Very Happy !!!! Allez les gars need que tout les regency réussissent Ulduar ^^ !!!
Je vous attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moyen de tous se retrouver Oo !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Annonce-
Sauter vers: