Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un moyen de tous se retrouver Oo !!

Aller en bas 
+10
Lanka
Snikie
Zkar
Lovme
katucha
eldiabloo
Wisper
serpents
Akumaa
Mysteria
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:59

Salut à vous !! Comment vous allez ?! Bien j'espère Wink !
Pour plusieurs raisons vous ne me voyez plus trop sur Shindo Mad (oui dès fois je me reco ^^) notamment à causes des crashs très fréquents, manque de monde, seulement 2 raids ouvert et non scrypt et pas en héro :/ ! Le PvP n'était pas très développé non plus ... j'ai donc décidé d'aller voir ailleurs ... et je suis tombé par magie sur Elune ! A priori ce serveur peu paraitre banal a première vue, car sur la page d'accueil... pop up qui apparaissent souvent, design sympa mais sans plus, enfin ne jugez pas un livre à sa couverture ! Ce serveur est génial ! Il existe un serveur qui peut plaire à n'importe quel Regency !! Je vous expose mes arguments !!
Le staff est très sympa déja :p !

Alors !!

Pour les fans de PvP :

-Un serveur est crée uniquement pour ça
-Départ 80
-Classe débugué un maximum
-Métier à up, mais c'est un plaisir et ça va très vite Very Happy
-Stuff a choisir très bien placé, facile à trouver et stuff de très grande variété
-Arène + Goulet + Arathi + Oeil
-Jamais eu un crash depuis que je joue (je joue depuis un peu plus d'un mois)
-0 lag
-Seul défaut, manque de joueurs car serveur peu connu



Pour ceux qui souhaitent monter un perso et être récompensé serveur semi fun :

-Rate plus élevé que Shindo
-0 crash / lags
-Quasi aucun bug
-A partir du lvl 60 armes légendaire possible d'acheter
-Armes crées par le staff
-Instances toutes ouvertes



Et attention !! Pour ceux qui cherchent le défi, qui n'existait plus trop sur Shindo !! Un MJ nommé Kintaros, avec qui je m'entends très bien IG, a consacré un temps énorme à la création d'un serveur Fun :

-Aucun bug de classe (de ce que j'ai vu pour le moment à part 1 ou 2 maxi)
-Aucun bug de quête
-Instance toutes ouverte en mode normal, héro, raid pareil et ... toutes SCYPTEES !!!!!
-Lvl 100 max
-Quête de départ 20k po (+ augmentation de lvl (vous rendez la quête => 70) pour acheter stuff 70 et métier ainsi que bcp de PNJ à disposition pour craft votre stuff et oui on va pas tout vous faire ^^ !!
-Zone pour up
-Serveur très bien organisé
-Staff super Wink



J'ai surement oublié plein de qualité mais ce serveur gagne à être connu !! Il possède vraiment tout avec un minimum de bugs, et un maximum de plaisir !! Je serais co ce soir avec mon voleur (Mysteria) sur le Fun ! Rejoignez moi pour tester et me dire ce que vous en pensez on recréera la guilde, vous qui cherchez un défi vous allez être servi Wink un tit Naxx 25 en scrypt vous allez voir Very Happy !!

SilverHood ^^


Dernière édition par Mysteria le Mar 19 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:03

je suis bien d'accord je l'ai testé il y a 0 lag, et j'ia parlé a kintaros aussi c'est vrai qu'il est sympa comme le reste du staff. Ah oui et j'ai exploser des mj avec mon pala alors qu'il était en overspe xD donc j'aime se serveur ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
serpents




Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:16

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Kintaros admin/MJ du serveur que vient de présenter Mysteria.

En tout premier lieux je voudrais le remercier pour son sujet concernant notre serveur. Il est vrai que notre serveur est encore inexploré par une grande majorité des joueurs. C'est vrai que nous ne sommes sur le "marché" des serveur privés que depuis 4 5 mois mais nos effectifs de joueurs stagne un peu... alors nous cherchons differents moyens pour le populariser et le rendre alors plus attractif.

Même si notre serveur ne vous conquis pas pour une raison ou une autre je tiens tout de même à remercier Mysteria d'avoir esseillé de vous convaincre.

Ensuite je viens ici pour ajouter un petit plus au post de Mysteria. Il a tres bien présenté trois de nos royaumes mais il en a ommis 1 ^^

Pour resumer il ya donc le royaume Fun : rate *100, niveau max 100, quete bienvenu lvl 70 + 20k po, Zone shop stuff 70 instance/raid entierement script comme sur offi sauf maly

Un royaume semi-fun : rate *30, t1 a dispo lvl 1, arme légendaire à partir du lvl 60 et également instance/raid entierement script

Un royaume PvP : zone shop, stuff s4 dispo et s5 farmable avec BG et arene.

Et enfin le royaume qu'a oublié Mysteria : Un serveur blizz-like : iddentique à l'offi avec juste les rates *5.

Tous ces royaumes sont hébergé sur une seule tour serveur très efficace car nous ne subissons jamais de lags ni de crash. De plus notre serveur est seulement bug à 5% (pet DK, Quetes Dk chapelle de lumieres).

Voila je venais juste rajouter ces petites précision ^^.
Je remercie encore Mysteria pour ce qu'il a fait et ne peux que vous encourager à venir tester notre serveur.

Cordialement -Kintaros-
Serveur Elune-corp : http://elunecorp.el.funpic.org/index.php?modA=accueil
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:44

mouai
Revenir en haut Aller en bas
eldiabloo

eldiabloo


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:07

perso je voulé alé voir un peu se serveur jai creer mon compte mai impossible de me co dc vla si quelqu'un c'est d'ou sa vient
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:08

même problème que eldiablo et en plus je suis en 3.1.0 donc c'est cho
Revenir en haut Aller en bas
serpents




Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:27

Si vous etes en 3.1 c'est normal que vous ne puissiez pas vous co le serveur est toujour en 3.0.9. Dans le cas ou vous voulez jouer à la fois sur serv 3.1 et 3.0.9 faite une copie de votre repertoire WoW l'un que vous laissez en 3.1 l'autre que vous repair et mettez en 3.0.9. Si ce n'est pas ça veuillez m'indiquer le message d'erreur que ça vous indique lorsque vous voulez vous connecter.

Cordialement -Kintaros-
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:31

et bien quand j'etais en 3.0.9 et que j'ai voulu me connecté (je sais bien que en 3.1.0 c'est pas possible je suis peux être belge mais pas totalement abruti ^^) et bien ca me disait tous simplement que mon compte n'existait pas. mais je vien de tester sur le site du serveur et j'ai pu me co avec les log de mon compte donc c'est que ça doit être réglé , mais bon le wow repair ne retrograde plus les mise a jour donc je ne sais pas comme retourner a 3.0.9 donc voila


je ne trouve pas le line pour teamspeak non plus (mais pour ca j'ui pas doué)
Revenir en haut Aller en bas
serpents




Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:41

Oui bon je suppose que tu as bien changé le realmlist :p.

En ce qui concerne le repair tu dois supprimer dans ton repertoire wow le fichier patch.mpq ensuite tu lance le repair tu fait verrification de fichier là .... magie un message te dit que c'est trop endomagé et que le rpair va reinstaller une version plus ancienne. Ensuite te reste plus qu'à monter jusqu'à la 3.0.9 ^^ (fait pas ça sur tes deux copie). ça te permettras alors d'avoir un wow 3.0.9 et un wow 3.1 Wink

Apres fait gaffe ya créer un compte de jeu et un compte sur le site pas la même chose Very Happy

Sinon je vais aller voir sur le site si le problemme viens pas de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:44

oui j'avais bien change le realmlist et bien crée un compte pour le jeu , je vais tester de ce pas ta solutions pour repaser en 3.0.9


et pour ts je dosi chercher ou :p ?
Revenir en haut Aller en bas
serpents




Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:50

le ts est tout neuf donc on a pas eu encore le temps de mettre les info de conexion ^^ pour ça que tu les trouves pas. On va bientot modifier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:51

oki oki no prob bon je vien de desinstalle unreal poru copierm on dossier de wow c''est parti 14 go a copier :s ^^


a nan 17 go Sad
Revenir en haut Aller en bas
serpents




Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:59

oui forcement faut un petit peu de patiente Razz

Tiens si t'as envis de faire de l'ordre avec quelque chose de plus efficace que la defrag, pour gagner pas mal de place sur ton pc vas là : CCleaner Très pratique si tu ne connais pas deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:01

a ca je vais test ^^ mais je vais quand meme devoir reinstalle tous mon pc car j'ai des bug graphique sur les jeux ou encore des pertes de memoire inexpliqué et puis je dois mieu partionner mon disque pcq la j'ai que 70 go sur windows c la merde donc un jour je me lancerais dans le reinstallation de mac os x puis de windows puis de wow puis de steam (24 heures sans s'arreter loool ^^) bon retournons sur le sujet qui est quand même ton serveur ^^ j'ai hate de test ça
Revenir en haut Aller en bas
serpents




Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:07

Bon on verra où ça en est demain ^^ je vais y aller.

Pour info vous inquitez pas si le site n'est pas parfait, c'est en projet de le refaire entierement Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:28

bon bas ca marche ppr j'ui lvl 20 sur le semi fun mais bon je pense plus aller sur le blizz (vus les armes du semi lol :p c'est bourrin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:24

mysteria qui ai ce ?


( encore un serveur qui se dit parfait x_x sa devient relou need voir les defaut x) )



edit : j ai ete faire un tour sur le serv...


pour le semi-fun :


le serveur ne crash jamais et tres peu de bug...


ok mais avec 8 player connecté en pleine apres-midi , risque pas de chauffé x_x


des bug ? la pareil vous risquer pas de les voir avec 8 player lvl 20 qui joue!


de + l implantation d arme ultime (genre 200 force + 200 endu ect...)

sa va foutre le bordel ..

et a se que je voie y a beaucoup de spé ami des mJ's sur le serv x)

siamondell par exemple full T7 et Full arme et bijoux ultime...a 50 000 po l objet ultime

jayjay..


enfin se n ai que se que j ai vue le serveur ai nouveau il faut qu il évolue !

ps : viré les truc ultime sur d autre serveur ses comflit sur comflit avec sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:34

Shocked Déja 100 personnes qui ont vu le sujet !! Et ben ^^ !!
Bon alors Katucha, Mysteria c'est moi :p ! Silverhood => un drood heal des Regency ^^ !
Sinon !! Je vous conseille de vous connecter sur le Fun !! C'est la le plus intéressant Wink ! Vous verrez tout est très bien organisé !
De plus Katu ^^ pour ce qui est des bugs j'ai testé toutes les classes et franchement ... tu compares à Shindo ... y a pas photos ! (Ne ferais je point des vers, sans en avoir trop l'air Shocked ?)
Enfin bref je dois partir en vitesse la mais ... une guilde d'ally fait concurrence sur le serv Fun ! Alors venez rejoindre la guilde et mettez à l'épreuve les regency avec des instances scryptés par Kinta ! Le défi risque d'être plus dur que sur Shindo les gars Wink ! Mais vous allez pouvoir reprendre du travail !!
Sinon je propose de voir avec Kinta 2 ou 3 trucs sur le Fun, je lui donnerais mon avis, vous le votre et lui ... le sien ^^ !! Comme ca tout le monde il est happy !
Quelqu'un peut il dissiper le DoT "Sceptique" de Katucha lol! ?

Non je plaisante Wink mais si y a des trucs qui sont pas bon, faudra aidez Kinta à les réparer cheers

Allez je repasse ce soir !! Venez sur le fun Wink

SilverHood
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:01

ya pas peste dévorante pour prêtre Oo c'est la merde ca lol abused :p

2 sur le serveur depuis 1 heure c normal ?
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:53

je ne suis pas sceptique je donne mon avis et se n ai pas en lechant des cul que l ont progresse :p


tu aurait preferé du fauculsisme genre " waw trop bien se serv il ai parfait need play gogogo 20sur20." ?


xD je rigole hein^^"


et les bugs ne sont pas que dans les classes!
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:56

Alors voila , franchement le serveur fun est très bien maximum lvl 100. Bon je sais la vous vous dites "oula lvl 100 serveur fun ou on ce fais chier et on a tous sans rien foutre" et bas non messieurs , on commence avec le t5 et stuff 70 , il faut up 80 normalement puis il y a une zone pour 80 a 100, toutes les instances NF sont ouverte et script que ce soit en hero ou normal sauf malygos qui est en cours de script et lol même les mob dans le jeux sont script :p bon par contre il y a un problème de taille c'est le nombre de personne , mais ça kintaros s'en occupe très bien et je vais faire un peu de pub aussi , au niveau des templates , bug , etc le seul problème que j'ai vus pour prêtre pour le moment c'est que je n'ai pa mon dot peste dévorante c'est tous (c'est pas dur a mettre ^^) au sinon les bijoux NF marche très bien, pas comme sur shindo, alors chère regency personnellement c'est dernier temps j'en ai eu marre de wow , alors pourquoi ne pas se retrouver sur ce serveur et participer a ça montée vers le top 1 tous en crevant dans les instance héroique (on a beau être lvl 100 franchement c'est pas si facile que ca croyez moi :p) si ca vous intéressent et bien venez sur le serveur fun normal personnellement j'y suis avec wisper mon prêtre j'èspere vous voir ^^ et motivez des gens a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiabloo

eldiabloo


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:23

euuu moi je sui en 3.0.9 quand je me connecte sur le site sa marche mai quand j'essaie de me co sur le jeu sa marche pa ^^ sa me di que les informations tapé ne sont pa lé bonne.
Revenir en haut Aller en bas
serpents




Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:04

Eldiablo tu as surement dus créer un compte sur le site et non un compte wow ^^ c'est vrai que c'est au même endroit :p

Tiens va sur ce liens pour ton compte wow : Compte de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:24

moi je dit un gros +1 pour se retrouver sur ce serveur j'ai test il a l'air plutot pas mal et pui du moment qu'on y est tous c plutot good Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
eldiabloo

eldiabloo


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:56

nn serpents jai creer un compte puisque quand je vais dans compte sur le site sa me met la gestion de mon compte ac debloquer personage e tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moyen de tous se retrouver Oo !! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moyen de tous se retrouver Oo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Annonce-
Sauter vers: