Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Arcanus

Aller en bas 
+9
Lanka
cokitu
TktSniper
Wisper
Lovme
Binx
Discret
lonestar
Diakt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Bon anniversaire Arcanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Arcanus   Bon anniversaire Arcanus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:55

Je suis pas tout seul malheuresement et en plus j'ai la flemme, j'ai jammais été un grand chinoi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Arcanus




Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38

Bon anniversaire Arcanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Arcanus   Bon anniversaire Arcanus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:34

Bof pour LoL Wispouille ne joues plus trop alors c'est moins drôle :p
Je n'ai plus trop le temps de geek, maintenant que je taff je fini tard vers 21h, et souvent je des astreintes de nuit, ce qui me laisse peu de place pour geek, mais si t'es motivé pour faire quelques parties en free, je peux tjr remettre à jour le jeu Wink

Sinon je joues un peu à WoW le soir en week end (surtout pour aider ma copine à XP) j'ai trouvé un serv wotlk du nom de Paragon qui à le mérite d'exister et sur lequel il est possible d'importer ses persos.

Et en ce moment on essaie de m'allécher avec Albion Online, mais je ne sais pas trop.

Sur le tel je geek quotidiennement sur Plague Inc. j'ai fini le jeu et tous les scénario en megabrutal et là je m'amuse à me classer dans le top 25 avec toutes les maladies en chrono, c'est assez fun et en parallèle j'up mon vivi clash of clan sans vraiment jouer plus que ça.

Voila voila tu connais toute ma vie de geek :p
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Bon anniversaire Arcanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Arcanus   Bon anniversaire Arcanus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:26

Bouya mes freres et soeur regency (soeur c'est specialement pour aku :p) que la fete et la bonne humeur sois avec vous

et pour résumer lol c'est mal , plague inc c'est bien (je dois test le multi) et VIVE REGENCY

peace , i'm out


et aussi joyeux noel , hanouka . kwaanza , enfin tous ca quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shaory

Shaory


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : une chaussette

Bon anniversaire Arcanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Arcanus   Bon anniversaire Arcanus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:31

MAJ : je suis sur mer de jade maintenant ^^ d'aillieurs je suis pas seul quelque regency aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Arcanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Arcanus   Bon anniversaire Arcanus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Arcanus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire
» Bon anniversaire
» Bon anniversaire Shao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Hors sujet mais osef-
Sauter vers: