Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello All !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Statiik




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2012

Hello All ! Empty
MessageSujet: Hello All !   Hello All ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:34

Salut à tous !

Je sais pas si vous vous souvenez de moi, Statiik un war d'Arcklesia. J'ai été Regency, BerZeRkeR et Hybrid Theory.

Je sais pas si vous passez encore ici mais, sachez que Shindorei a enfin fermé. Mais c'est pas plus mal. J'ai trouvé un serveur, Survival-Instincts, WotLK PvP FRANÇAIS TRÈS PROMETTEUR !

Beaucoup d'exclusivité , full debug et un staff compétent.
le serveur est nouveau, donc une faible population mais j'espère que ça va changer.

Sinon je salue tous mes anciens compagnons d'arme de Regency, Peon'S Clan à Hybrid Theory en passant par BerZerKeR. De Wispouille, Arcanus, Totone, Eldia, Coki, Lanka, Soky, Lele, Ryian, Memehuauche, LovYou et j'en passe.

Zizi, tu nous manque. Ta présence nous manque. Mes parties de Leagues of Legends me manquent... Repose en paix je t'oublie pas.

statiik
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Hello All ! Empty
MessageSujet: Re: Hello All !   Hello All ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:13

hehe statiik comment ca va :p ? , merci pour les info du serv wow mais perso pour moi cest fini ^^, je vois que tu parle de lol si tu veux on est quelque un dessus , mon speudo est wispouille sur lol, sur ce a la prochaine et vive regency !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello All !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Annonce-
Sauter vers: