Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 homage a zizi pop ( rip)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaory

Shaory


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : une chaussette

homage a zizi pop ( rip) Empty
MessageSujet: homage a zizi pop ( rip)   homage a zizi pop ( rip) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:40

bonjour,a tous ....

je ne sais pas qui auras se message ni même si il sera lu, mais je me doit de vous le dire ....
j'ai appris aujourd’hui que zizi pop nous as quitter dans un accident de voiture ...
c'est un moment très dur a encor vivre sachant que ce n'est pas le premier que nous perdons ....
mais nous somme fort et nous saurons tous honoré sa mémoire.

si vous lisez se message même dans 6 moi 1 an ou plus . laisser un petit message pour zizi ...

il nous manque a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shaory

Shaory


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : une chaussette

homage a zizi pop ( rip) Empty
MessageSujet: Re: homage a zizi pop ( rip)   homage a zizi pop ( rip) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:43

homage a zizi pop ( rip) 57502910
Revenir en haut Aller en bas
cokitu




Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34

homage a zizi pop ( rip) Empty
MessageSujet: Re: homage a zizi pop ( rip)   homage a zizi pop ( rip) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:12

Oh merde zizi, je sais pas quoi dire, ça fait longtemps qu'on s'était pas parlé mais putain ça me fait de la peine
Passe le bonjour a Lynux de ma part
Tu va nous manquer
Bisous l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Shaory

Shaory


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : une chaussette

homage a zizi pop ( rip) Empty
MessageSujet: Re: homage a zizi pop ( rip)   homage a zizi pop ( rip) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:36

quand flo nous as quitter tu as étais l'une des personne qui m'as le plus aider a surmonté ça ..... on dit que les mot n'aide pas dans ses moment la mais les tiens mon pourtant soulager ...

aujourd’huit c'est tu n'es plus la pourtant j'ai l'impression de t'entendre me dire d’arêté de pleurer d’être triste sinon tu me mes la fessé ...
depuis que flo es parti j'ai bien compris que la mort fait parti des malheur de la vie c'est peu être bizarrement grâce a lui que j'ai réagis avec une plus grande force a ton départ . comme quoi même disparu il continue a nous aider Smile

c'est pour ça que je suis sur que toi aussi tu continueras a être la avec nous tous a nous conseiller nous guider nous consoler et a nous botter les fesses !!!

mais ne t’inquiète pas non plus nous veillerons les un sur les autres.


je t'aime fort , shaory
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

homage a zizi pop ( rip) Empty
MessageSujet: Re: homage a zizi pop ( rip)   homage a zizi pop ( rip) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:01

J'avais pas vue ce petit hommage a Zizi. Alors RIP mon gars;


Regncy un jour, Regency toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Contenu sponsorisé





homage a zizi pop ( rip) Empty
MessageSujet: Re: homage a zizi pop ( rip)   homage a zizi pop ( rip) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
homage a zizi pop ( rip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Annonce-
Sauter vers: