Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:13

man faut que l'on se foit et que l'on se defonse la geulet et que l'on boive et que l'on s'apelle lovme et wisper dans un bar et que ca fasse peur au gens autour de nous neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed bon la j'ui bourré mais neeed encore plus alors :p dsl je pense ne pas avoir répondu a ton dernier message, en tous cas need faire la fete avec la bete a poil que tu est :p
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:07

Hihi j'adore les declarations d'amour d'un bourré :'D

A l'aise fieu on fait ca quand tu veux moi chui dans la shit parce que mon gsm est chez mon cousin (pas de batterie en plus) j'arrive plus a installer msn et j'ai supprimé facebook parce que ca me soulait de l'etalage de vie de 300 personnes dont j'ai rien a foutre (a part quelques unes bien sur)

Au fait juste comme ca tu joues plus sur Shindorei?

Vous etes sur un autre serveur?

Need jouer avec vous mais Arcklésia c'est trop moisi, perso j'ai un pur drood feral et un priest shadow sur Warlegend coté ally (Tropicaw le drood Lovya le priest) mais si vous etes sur un autre serveur je veux bien tout recommencer pour play avec vous sur un serveur potable mais Arcklésia pour moi c'est mort serieux x))

Bah je passe souvent sur le fofo donc voila.

Biz mon ud preféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:52

o putin j'ai le bide détruit a cause d'hier :p bas enfaite moi je joue plus a wow , donc voila quoi :p et récupere ton gsm boulay :p
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:20

LOL tu joues plus a Wow enflure T_T

Ah go jouer a Wow sinon quel serait le sens de s'appeler Wisper et Lovme dans un bar pour que les gens aient peur =O
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:09

bas pcq adrien et enrique c le mal voila tous :p , nan mais franchement wow je peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:59

Hihihi a l'aise fieu t'inquiete, bah dit moi quand t'es dispo et on va se boire un ptit verre delicieux Very Happy

Bizkes ptit Joss
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:03

bas la today je chopbe blinder normalement donc on peux se voir se fumer un massif bedo et voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
juliana




Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : toulouse(je viens de lille)

lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:56

a la votre bande de petit drogué:p
*ecrase son deux feuille*

bobo
ps:lol
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:11

MOWFUCK putain serieux Wisp tu soules tu dois toujours poster des messages quand chui pas chez moi et que donc je suis pas sur internet AH GO SE FUMER UN PUR SBREEEEEEEEEDO aujourd'hui ou demain en kiffant de la chopine dans un parc fieu serieux et t'as interet a etre devant ton Pc vieux gayzor T_T
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:48

na desole today j'etait pas devant mon pc :p et pour le bedo bas tous me plan son mort loul , peux etre si j'ai de la chance j'ai un peu de quoi fumer ce soir , sino demain soir je devrai avori de quoi ce faire plaisir , je t'appellerai quand j'aurai ca et goooooooooooooo ce peter la tronche :p
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:08

PS: tu n'es pas obligé d'avoir de la weed parce que moi aussi j'en ai (hein hein)!

PS2: j'ai un pur plan a 1 rue de chez moi PWAAH la deglingo fieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:23

mec je vien de choper blinder et je devrai encore choper blinder ce soir , je crois que j'ai a fumer pour looooongtemps :p need te voir mais tu répond pas au tel saligo :O
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:14

Gayzor genre je repond pas au tel j'ai eu mon gsm a portée de main toute la semaine t es sur d avoir le bon numero au moins? x)
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:53

bas j'ai le dernier que tu m'as donné aussi hein c 0471301997 , si tu change de numero tous les 2 mois aussi je peux pas savoir hein
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:50

0474055172 lal j'ai du demandé a ma meuf je connais pas mes numeros dsl x)

Pourtant j etais presque sur d avoir deja sms-er avec toi avec ce num mais soit comme ca c est fait.

Ps: je ne change pas de numero tous les deux mois je perds mon gsm tous les deux mois c est different :p
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:39

Ahah lovme vilain go chat !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:00

lovme vien sur le chat enfoirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lovmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Hors sujet mais osef-
Sauter vers: