Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement Norvix

Aller en bas 
+2
naysay
Norvix
6 participants
AuteurMessage
Norvix




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010

Recrutement Norvix Empty
MessageSujet: Recrutement Norvix   Recrutement Norvix Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:00

Bonjour a tous,

Tout d'abbord je me présente, je m'appelle Marc, j'ai en ce moment 14 ans et dans peux de temps 15 ans, j'habite dans la Sud de la France (et oui le sudiste mdr ^^ ), mes deux passions dans la vie sont la musique et l'informatique. Depuis l'age de 6 ans je suis dans la musique.
Je suis musicien dans le CNR (Conservatoire National Régional) de Perpignan, je joue dans des ensembles comme le Brass de Perpignan et pleins d'autres... Par conséquent j'ai un emploi du temps assé conséquent mais je me débrouille. Cette année je passe un examin de musique dans la formation musicale et dans mon instrument ("l'euphonium" ou tuba en Sib), ce concours est très important pour moi cette année. En effet, si je suis reçu, il ne me restera plus que 3 ans pour devenir professeur de musique.
N'oublions pas l'informatique!
Depuis un petit moment je programme des petits logiciels, je sais gérer, entretenir un site web.
Je connais comme langage le HTML, XHTML. J'apprends en ce moment le PHP et CSS ainsi que je JAVA ( et pleins d'autres bien sur Grimaçant).
J'ai participé au concours "A vos codes" par Epitech qui consistait a crée un logiciel de cryptage , décryptage sur toutes forme de plateformes (Mac, Windows ...) et une interface simple mais hélas je n'ai pas été reçu car les 10 premiers serrai pour la seconde manche et j'était 11ème ! grr XD