Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement Norvix

Aller en bas 
+2
naysay
Norvix
6 participants
AuteurMessage
Norvix




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010

Recrutement Norvix Empty
MessageSujet: Recrutement Norvix   Recrutement Norvix Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:00

Bonjour a tous,

Tout d'abbord je me présente, je m'appelle Marc, j'ai en ce moment 14 ans et dans peux de temps 15 ans, j'habite dans la Sud de la France (et oui le sudiste mdr ^^ ), mes deux passions dans la vie sont la musique et l'informatique. Depuis l'age de 6 ans je suis dans la musique.
Je suis musicien dans le CNR (Conservatoire National Régional) de Perpignan, je joue dans des ensembles comme le Brass de Perpignan et pleins d'autres... Par conséquent j'ai un emploi du temps assé conséquent mais je me débrouille. Cette année je passe un examin de musique dans la formation musicale et dans mon instrument ("l'euphonium" ou tuba en Sib), ce concours est très important pour moi cette année. En effet, si je suis reçu, il ne me restera plus que 3 ans pour devenir professeur de musique.
N'oublions pas l'informatique!
Depuis un petit moment je programme des petits logiciels, je sais gérer, entretenir un site web.
Je connais comme langage le HTML, XHTML. J'apprends en ce moment le PHP et CSS ainsi que je JAVA ( et pleins d'autres bien sur Grimaçant).
J'ai participé au concours "A vos codes" par Epitech qui consistait a crée un logiciel de cryptage , décryptage sur toutes forme de plateformes (Mac, Windows ...) et une interface simple mais hélas je n'ai pas été reçu car les 10 premiers serrai pour la seconde manche et j'était 11ème ! grr XD
Pour finir, je possède une tablette graphique qui me permet de dessiner mes envies...


Mes Qualités:

Je suis franc et direct (sa peut aussi aller dans défaut ^^)
Je suis généreux (mais faut pas pousser non plus)

Mes Défauts:

Quand on me cherche l'on me trouve
Je suis dès fois impatient (mais aussi patient cela dépend de la chose)

Après ceux qui me connaissent a vous de me le dire =)

Mes occupations:

(Pêcher/Chasser)
Sorties entre ami(e)s
Bidouiller des trucs (petites machines ...)

"Ma vie sur WOW":

Je joue a wow depuis sa sortie et je viens d'arrêter il n'y a pas longtemps car je ne pouvais plus payer les abonnements. Mon main est un Chaman depuis que je vois que cette une classe polyvalente et que j'aime chamy voila mdr.
Mon chaman est spé élément et ma double spé en restauration.
Mes deux autres personnages sont un DK spé sang et un Mago spé givre/arcane.
Bien-entendu, Je sais jouer mes personnages, vous pouvez vérifier si vous voulez =).


Comment j'ai entendu parler de votre guilde ?

Et bien j'allais sur TS, je cherchais une guilde sérieuse, dynamique et sympatique et par hasard Naysay et Taurauu m'ont parlé de la votre. Et je pense que vous faite parti de la guilde que je cherchais.

Mes horaires:

Comme je suis musicien je suis donc asse occupé.
En général je me connecte sur les vacances, le weekend j'essaye ainsi que pendant la semaine mais comme cela dépend de mes concerts et autres occupations donc je ne préfère pas donner des horaires fixes au cas ou me faire engueuler si je ne suis pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
naysay

naysay


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36

Recrutement Norvix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Norvix   Recrutement Norvix Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:05

ca reste à voir en instance pour moi c'est oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Recrutement Norvix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Norvix   Recrutement Norvix Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:04

Rho magnifique presentation emouvante I LOVE YA *o*
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Recrutement Norvix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Norvix   Recrutement Norvix Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:38

trés belle candidature. Je pense que c'est bon pour toi connecte toi et wisp un officier.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
juliana




Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : toulouse(je viens de lille)

Recrutement Norvix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Norvix   Recrutement Norvix Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:33

+1 wisp moi des que tu pourra /w bowen

ps: %$ù% de koga akou GRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
haytia




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

Recrutement Norvix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Norvix   Recrutement Norvix Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:45

Ok cest bien beau tout sa mais ton perso a du stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Norvix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Norvix   Recrutement Norvix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Norvix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Prescision de recrutement
» recrutement darkory
» Recrutement regency 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Recrutement-
Sauter vers: