Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A lire svp (Regency)

Aller en bas 
+7
Wisper
Zizipop
Arkhos
katucha
Shaory
Lanka
TktSniper
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TktSniper

TktSniper


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgium =)

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:47

Bon vous avez vu que regency venait d'être divisée je suppose... bon je propose un truc simple Smile on reforme une guilde avec lone, daweed (etc vous m'avez compris) avec les ex-membres qui sont en rien impliqués dedans... en gros recréer une mini-regency si vous préférez. Pas envie de devoir choisir entre mes vieux potes de never end (et regency) et authentik je sais pas koi qui a deja recruter 40 mecs inconnus au bataillon... bon hésitez pas a répondre, a m'insulter ou m'embrasser (enfin nn p-t pas finalement) voila
...

A vous de jouer j'ai envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lanka

Lanka


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : A côté de Diakt :)

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:53

Moi je t'embrasse ^^

Ben oué on recrée un ptit guildounet :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaory

Shaory


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : une chaussette

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:18

bon je vais être direct .
vous faite de la merde les gents la regency en a vu des dissolution et des reconstructions. mais c'est toujours la méme chose ya toujours des merdeu qui trouve des raison de faire chié sont monde en se barant de la guilde avec d'autre menbre qui jen suis sur ne fon que les mouton ......

ensuite des menbre se préne la téte a rentré dans guilde pour au final se baré comme si de rien n'étais ok c votre choix vous faite ske vous voulé mais saché un truk tous sa c intolérable jen et marre que des capricieu casse l'ambiance de la guilde si vous savé des souci vous les reglé entre vous . vous aimé pas kelkun ? pas vous l'ignoré ya aucune raison de mélé les otre menbre a vos peti souci.

vous alé me dir mais shao c k'un jeu patati patata mais moi je vou enmerde !!!!!!!! c'est un jeu ok alor justemen pourkoi fér autan de bordel dans la guilde ? keski vous va pas ? vous étes pas gm sa vous fé chié ?


ensuite juste un peu mots arca c fé chié ken méme a tenté de gardé une anbiance corect dans la guilde é je me souvien encor tré bien ke tous alé bien ken on été tous sur ts é oui ts c pratik sa permé de moins fayoté dans ssont coin ou méme moins devenir paranoiake


pour conclure les persone é je ne vise persone daillieur je ne c pas vrémen avk éxatitude ski c passé . mais saché ke sa me désoi car bizar se ki sotn parti c les premié a dir regency pour toujours é le resulta bha vous lavé devant vous .
Revenir en haut Aller en bas
TktSniper

TktSniper


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgium =)

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:12

bah ouai je trouve dmg aussi qu'une guilde soit détruite pour 1mec qui attaque les autres :/ (peut-etre qu'il était le seul a dire ce qu'il pensait aussi mais ça c'est autre chose) donc marre de plus pouvoir faire de raid parce qu'on est divisés... Juste comme ça, je peux pas faire de raid avec l'autre guilde parce que je suis pas un de leur membre alors qu'il y a 2jours on faisait des raid tous ensemble (vive la solidarité hein)
voila
Revenir en haut Aller en bas
Shaory

Shaory


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : une chaussette

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:55

ha non mais sa c sur je suis dacor mais ya dotre moyen de réglé sa c tous
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:50

bouh shao a respé orc berzerk :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaory

Shaory


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : une chaussette

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:21

XD
Revenir en haut Aller en bas
TktSniper

TktSniper


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgium =)

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:43

GUILDE CREEE!
Tous les anciens membres (ou presque Wink ) sont invités dedans... elle se nomme "Hybrid Theory" voila

C'est tout... pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos

Arkhos


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:09

Bon moi je sais pas trop ce qui s'est passé mais en tout cas il y a une question que je me pose : Pourquoi ne pas revenir dans la guilde du nom de Regency si vous crée une autre guilde pour refomer Regency ??? autant revenir comme sa au moins il y a aura le nom et le respect que inspire cette guilde comme avant , car au final si on réfléchi bien bah c'est exactement la même chose don autant revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zizipop

Zizipop


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Epinal

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:21

ils reviennent pas pasqu'il ya moi dans regency est apparament c'est moi le responsable de squi se passe c'est sur que de dire la verité sa fache toujours sur ce aller vous faitre foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:29

j'ai plus rien avoir avec regency mais eu il c passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaory

Shaory


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : une chaussette

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:55

j'ai l'inprétion d'étre revenue en maternel......
Revenir en haut Aller en bas
cokitu




Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:58

Tu parle de mouton mais je suis désolé, je prend mon exemple. C'est dernier temps, il restait seulement arca comme joueur avec qui j'avait de bonnes "relation" et avec qui je parlait régulièrement. Sauf que bah arca est plus la, ou presque. Donc oui j'ai fait le mouton pour retrouver ces gens partit.

Car je suis désolé mais le "respect" qu'imposait Regency comme dirait l'ami, bah il n'existe plus depuis la rentré scolaire je dirait. C'était devenu 8 mecs de co en groupe de 2 ou 3 à faire des trucs dans leurs coins et aggravé par le cheat récent de uldu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaory

Shaory


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : une chaussette

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:27

je pense que c'est plus la peine de parler de sa .... de toute façon je ne joue plus donc du coup se que je peu dire vous passe au dessus de la tète. je suis DEGOUTER de l'ambiance provoquer par des joueurs dans la guilde est hors de la guilde . si vous n'étes pas capable de jouer ensenble sans vous prendre la téte comme des gamin de maternel bha ten mieu que tous le monde se soi dipercé .

de tous facon comme j'ai deja di je vous enmerde ^^ tous !!!!! sans expertion et je rentre a ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Shaory

Shaory


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : une chaussette

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:27

par contre stop recruter ici et faite votre propre fofo merci
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:36

sans brique la maison s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Shaory

Shaory


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : une chaussette

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:55

kat toujours les mots pour conclure en beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:03

je sais je sais pour sa qu'on m'aime ( ou pas) x)
Revenir en haut Aller en bas
Shaory

Shaory


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : une chaussette

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:15

halalalalalalalalalala ^^


bha pour conclure sa seras pas aussi beau que ta phrase kat mais c'est deja sa .....




CHAUSSETTES!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanka

Lanka


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : A côté de Diakt :)

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:59

Tkt déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:57

J'ai envie de dire personne a répondu a Wisper. Que c'est-il passé? J'etais pas la donc j'ai rien compris.


Meme si Regency est dissout je vais maintenir ce forum pour qu'on reste comme meme en contact donc hésitez pas a passer. Vous êtes ici chez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Shaory

Shaory


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : une chaussette

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:03

^^ je passe tous les jours voir si quelqu'un a poster ^^

pour répondre a ta question ... je ne sais pas trop se qui c'est passer des écho me sont venu de partous du coup je suis pommé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:15

Taggle Shaory si t enmerde tout le monde sans exception et que tu rentres chez toi qu est ce que tu fous encore ici? Que des boulets moi je sais pas pq ca s est divisé mais bon faut bien dire que les NE puis Regency seront plus jms les memes plus jms la meme ambiance...

Sur ce moi je vous dit bye bye je suis retourné sur offi depuis deux semaines et MOUAHAHAH c est trop bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaory

Shaory


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : une chaussette

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:29

ok ok super merci c'est super gentil .... j'avais a dire se que j'avais a dire . moi qui n'avais pas de probléme avec les menbre de la guilde .enfin je penssé ... je me suis permi de dir se que je penssé é voila ... sa m'aprendra a ouvrire ma geule tenpi


é pour info si je suis encor la a flemardé sur le fofo c'est parsk je penssé que méme aprés cette disolution les regency pourais quand méme gardé un minimum de courtoisie en se donnan des nouvel .... mais sa na pas l'aire de plaire a tous le monde que je donne de mes nouvel donc bon tenpi resté entre vous .

en tous cas merci pour tous c'est raide et autre moment passer ensenble . bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos

Arkhos


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:00

Moi je viens passer un tit coucou a Shaory =) car elle a raison c bien de rester en contact meme si il c passé des choses sombres.

Esnuite euh Lovme pk tu te permet de dire taggle a Shaory elle reste justement car elle veut garder des contacts alors te permet pas de dire des choses sur des sujets ou de toutes façon tu t'en fous complet la preuve tu es pas rester regency (quelquesois le nom) . Tu as qu'a rester sur offi si c trop bon et oublie nous surtout si c poru dire des truc comme sa alors qu'elle ta rien fait

Ps: passe le bonjour a jiji Shao =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire svp (Regency) Empty
MessageSujet: Re: A lire svp (Regency)   A lire svp (Regency) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire svp (Regency)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Annonce-
Sauter vers: