Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles règles

Aller en bas 
+6
Lanka
Shinray
Nanfique
lonestar
Shaory
Wisper
10 participants
AuteurMessage
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:01

Bon comme à ce que je vois la guilde n'est pas suffisamment mature pour savoir réglé les problèmes de loot , de place pour les instances et autres et bien des rêgles vont être établie.

C'est règles on le droit d'être changées seulement par Katucha et Acarnus.

1: Le chef de raid ou de groupe , que ce soient pour n'importe quelle instance doit être au minimum un sous officier.(sauf si au moin aucun sous off n'est connecter à ce moment la pas de problèmes)

2: Pour les loots ça se joue au rand et seulement au rand (sauf si les personnes qui need s'arrangent entre elle) et seulement pour les personnages présent dans l'instance. Donc pas de rand pour reroll ou main qui n'est pas dans l'instance.(sauf en cas ou vraiment personnes ne need l'objet)

3: Tous le monde à le droit de participer au raid qu'il soit prétendant ou pas ou encore que ce soit ulduar boss interdit ou pas.

4: Nanfique n'a absolument rien a dire en quoi que ce soit sur le guilde (recrutement dans la guilde, formation de raid et autre) il n'est pas regency c'est lui qui la décidé alors il assume, il se tait.

5: Un double compte ne peut pas prendre la place d'un personnage jouer (je veux dire par la que si un joueur veux faire une instance qu'on ne lui dise pas que le groupe est full si il y a des doubles compte juste pour les loot).

6: Pendant la période de test les prétendants non pas droit au loot si au minimum un membre en a besoin.

7: Toutes personnes ne respectant pas c'est règles de façon intentionnelle et abusive sera renvoyer de la guilde.


Voila des règles seront rajouter par la suite et quelque auront certaines modification , ce qui obligera un peu les membres à venir sur le forum ce qui ne ce fait plus du tout.


Dernière édition par Wisper le Mar 1 Sep - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaory

Shaory


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : une chaussette

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:08

si je peu me permétre ....enfin bon je me le permet quand méme nanfique ne fesé que se qu'on lui disé rien de plus rien de moins enfin il me senble apré moi je donne juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:09

refuser des regency a uldu alors que on est que des regency (donc un raid de la guilde) ? c'est vous qui lui avez demander ? super esprit de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
lonestar




Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:33

wisper on peu texplier ig pk il i a pu avoir des gen "refuser" ok pour lé regle pa de souci
Revenir en haut Aller en bas
Nanfique




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:12

Je ne prétend pas vouloir interagir en quoi que se soit dans votre guilde.

Je suis bien conscient que je ne fait pas parti des Regency.

Petite explication pour le raid aujourd'hui on ma passé le lead car personne ne voulait et je n'ai prit aucune décision je suis sur le ts tout le temps quoi que je fait je le demande avent.
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:28

je comprend nanfique mais qui sur ts avait le droit de refuser des regency ? alors oui on peut m'expliquer in game le pourquoi du comment il n'y a pas de problème, mais je resterai dans l'optique que si on fait quelque choses on le fait en guilde et pas seulement une partie de al guilde y a droit et pas une autre.

ensuite nanfique, tu as déjà plus d'une fois poster dans la section recrutement, alors que tu n'y as pas ta place (quand je parle de poster je ne veux pas dire postuler). Je n'ai rien contre toi , tu ne veux pas être regency c'est ton choix je le respect totalement et je le comprends très bien. Et je peux comprendre que tu veuilles donner ton avis sur les joueurs qui demande d'être recruté, mais tant que tu restera Nanfique de la guilde ammasseur (désolé si l'orthographe est mauvaise) tu n'as pas ton mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanfique




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:38

Oui je sait que j'ai déjà posté une seul fois il me semble mais j'ai précisé que mon avis ne compté pas .
Aprée si il ne faut pas posté je n'été pas au courant je m'en excuse sa ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinray

Shinray


Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 37
Localisation : Lune D'argent

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:22

Et tu as oublié de cité que les pretendants n'ont pas droit au loot, juste au cas ou le loot n'est voulu par personne.
A part ca rien a changé niveau regles en general, plus de fair-play et non rallade sur les loot, oui je sais tout le monde veux des loots mais ce n'est pas la fin de l'instence, on se la fera encore et encore, alors un jour tout le monde aura ce qu'il veux, c'est joué et s'ammuser qui compte, et non ce que tu met comme stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Lanka

Lanka


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : A côté de Diakt :)

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:51

Bon moi les règles me vont mais comme dit shinray j'aimerais bien que les prétendant n'est pas le droit au loot à par bien sûr si personne need parce que souled des gens qui vient regency pour se stuff
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:29

Bouuuuh z etes nuls a etre mechant entre guildeux bande de babouins ecervelés
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:47

d'accord les prétendant non pas droit au loot , pas de problèmes , mais a ce moment la on ne peut pas se permettre de laisser quelqu'un prétendant pendant 1 mois (ca c'est déjà vus) et pour ca bas il faut des réunion d'officier pour savoir qui on garde ou pas et aussi pourquoi on le met dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:49

T inquiete roi des Babeuuuuuuuuuuouin ton Babouin Drwé arrive incessement sous peu bientot et dans peu de temps dirais je meeeeeeme apres une mise a niveau, une prise en levrette des nouveaux je retrouverai mon poste d officier et ON REGNERA SUR LA TERRE MOUAHAHAHAHAHAHAHA...hum... me suis trompé de fofo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
juliana




Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : toulouse(je viens de lille)

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:06

+1 pour les regles
Revenir en haut Aller en bas
Shinray

Shinray


Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 37
Localisation : Lune D'argent

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:46

Et autre chose, y'a une remarque qui me fais un peu mal >.< c'est que ulduar est partiellement accessible qui implique que des gens n'aurons rien au loot, pour moi ca fait rien tant que je m'ammuse, mais comme les nouveaux, ils auront besoin d'un ptit coup de pouce de naxxramas, oui a la limite le t7, comme ca il y aura moin de rallade sur les loots ulduar, vu que les prio passent en premier sur les loots, c'est question d'equilibre, et 4 bosses c'est insuffisant pour stuff toute une guilde, contrairement a 15 bosses, et en faite, ca sera un super test des nouveaux a naxxramas sur les bosses script.

C'est qu'un point de vu, je ne sais pas si c'est acceptable par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:04

Ici cey une dictature pluriforme c'est a dire dictature mais par un groupe de personnes et non pas une seule personne donc JE REPONDS NON A TA QUESTION...meme si je t avouerai que j ai pas tout compris a ce que tu m'as dit (on m'a toujours appris a question stupide reponse stupide :DD)
Revenir en haut Aller en bas
Snikie

Snikie


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Au Québec (je croi que chui le seul ;) )

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:12

il veux refaire naxx vue que c'Est script en resumé rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinray

Shinray


Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 37
Localisation : Lune D'argent

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:11

Et pour ce qui est du loot y'a une solution, un addon qui aide a savoir l'equipement looté et ce que possede les joueurs, comme on saura qui a besoin de l'item le plus, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais voila c'est l'addon : EPGPLootmaster
Je ne l'ai pas trouvé en francais :s
Revenir en haut Aller en bas
moondog




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Quebec Canada

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:15

Moi je dit que els nouvelles regles sont bien meme si jvias aps avoir de loot mais sa empeche les gens a venir que poru se stuff +1(sui pretendant mais je voulais juste donner mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:59

Mouahahah moondog j'ai vu la ptite larme que t'as laché en ecrivant ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Annonce-
Sauter vers: