Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petite mise au point

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

petite mise au point Empty
MessageSujet: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:14

Alors petite mise au ponit pour arcanus sur le recrutement de guilde. Je pense pas qu'un recrutement aussi démesuré pousse la guilde vers un bonne avenir, ca va surtout tuer le niveau et la convivialité qu'on a crée et gardé jusque ici.
Et ouai je prefere qu'on prenne un peu plus de temps pour chaque personne par l'intermédiaire de du forum , pour les connaitre. J'ai aps envie de me connecté un jour et de voir 20 personne que je connais pas. Alors certe j'ai poussé une petite gueulante pour Creaz, matky... mais c bon j'ai fermé ma gueule.
Mtn que tu prenne un perso et que tu me test sur le "recrutement=3 offi", et que tu me dise "tu freine recrute,tu vas perdre des grade tu me soule" eu... faut stop délire. Donc ouai je dirai toujour de passer par le forum car malgré ce que tu semble croire, le faite que Lovme... ne puissent pas se connecter ne signifie pas qu'ils ne font plus partie de archlesias et de la guilde, Je veux pas qu'il se co un jour et qu'ils ne se sentent plus "chez eux"car la plupart des connecté sont des personne qu'ils n'ont jamais vue.
Donc ok il faut peut etre un peu plus de monde dans la guilde mais bon aprés si on est 90% des connecté sur le serveur c'est plus une guilde la .
De plus je vois pas avec qui ont fait cette course au stuff ou au pve oO. ok on va tous se stuff t8.5 et la on va oneshoot tout les autres? ca servirai vraiment a rien autant allez sur warlegend se stuff et full pve et pvp au max et voila

J'espere que tu va comprendre mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:55

UN BIG MOTHERFUCKIN +1 deja (je m'en excuse hein) prendre Creaz hum Arca t'es desespere a ce point? Matky bah osef ce qui s'est passé ya longtemps ben...c etait ya longtemps x))
Enfin voila ca m etonne un peu qu'Arca recrute comme ca a tort et a travers lui qui voulait avant tout conservé l'esprit Regency de ceux qui l ont fondés tout en gardant les bons souvenirs des Never End... Enfin soit moi de toute facon avec deja tous les nouveaux je me sentirai plus vraiment "a la maison" mais voila de toute facon mon perso a ete delete donc je pense pas que je reviendrai sur Arcklésia, a moins qu'un Mj aie la bonté de recup mon perso x)
Revenir en haut Aller en bas
cokitu




Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:56

bah je suis desolé la mais moi je trouve pas ca excessif, arca recrute plus mais on need plus.

C'est plus du raid 10 qu"on fait la, on fait du 25 et encore on est pas assez :s
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:59

Hum pour arriver a down des boss en raid 25 mais a 15 c'est que ca doit pas etre si compliqué que ca et puis de ce que j ai deja connu du pve sur arcklésia c'est plus du /popcorn qu'autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:06

Non mais je suis aps contre une hausse du recrutement , mais aprés je préfèrerai que se soit fait sur le forum ou encore qu'il y ai une annonce sur le forum de qui entre , que les news vienne se présenter, c''est trois fois rien mais ça contribuerai a garder l'esprit qu'on a gardée jusqu'ici .


Mtn ce que je digére pas et ce qui ma mi les """ c'est le : "tu soules, tu ralenti le recrutement, je vais t'enlever des grades" mais omg vasy enlèves moi des grades ou encore PARLE avec moi !La tout ce que tu a fait c'est me foutre les boules , me passer le lead de la guilde et te deco en me laissant parler tout seul sur le /g


Sur ce je ferme se post faite ce que vous voulez mtn j'osef complètement
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point   petite mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Annonce-
Sauter vers: