Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie Empty
MessageSujet: rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie   rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:04

bon ben voila need organiser une date pour se voir quelque part et faire la fête a la regency but irl perso je suis libre tous le mois de juillet et aout jusqu'au 24 aout ou je commence mes exam , voila dite quand vous ete dispo que l'on vois nos sale tête autour d'un verre ^^




ps: ya pas que gaby lovme aku et binx qui s'on concerné hein :p c juste que j'ai mis c nom la pcq on en avait deja parlé un peu, plus on est de fou plus on ri hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie Empty
MessageSujet: Re: rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie   rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:18

Moi chui dispo...euh...attend voir...TOUT LE TEMPS jusqu'au 18 juillet plus ou moins ou je me trace au Portugal Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoshi

yoshi


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : 77

rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie Empty
MessageSujet: Re: rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie   rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:31

Lovme.pt? :p

portugais toi ? mwe a voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie Empty
MessageSujet: Re: rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie   rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:33

Eu... Ben j'attends pour savoir si je boss la mais je vous dit dés que j'en sais plus :D
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie Empty
MessageSujet: Re: rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie   rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:36

Eu sou PORTUGUES de alma e coracao seu grande caralho como podes duvidar de isso meu? Nasci em Portugal vim para a Belgica quando tinha seis anos agora se ainda tens duvidas anda até Tourencinho eu meu BAIRRO meu.

J'entends encore les cris et les pleurs, putain t'aurais du t'en douter, on blague pas avec le clan portugais. Avec le clan t'as voulu jouer avec le clan, trinqué avec le clan, rire avec le clan, oue avec clan, bizzé avec le clan, le clan des guesh t'as voulu jouer la pute donc voila ta fete!

Le peuple du CARALHO MOTHERFUCKA
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie Empty
MessageSujet: Re: rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie   rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:44

ouep aleze (lovme tu fais chier t obliger de partir a l'arrive du sodabi :s roooooh)
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie Empty
MessageSujet: Re: rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie   rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:28

Bah scuz moi fallait que t'engage un chinois et ton sodabi aurait ete livré en 24h chrono partout dans le monde u_u
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie Empty
MessageSujet: Re: rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie   rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:09

lol vas mourrir :p sale exploiteur de chinois ^^ désolé si mon pote revien que le 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie Empty
MessageSujet: Re: rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie   rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tarlouzes
» Excuse moi Lovme
» LOVME ENFOIRER
» pour wisper et lovme !
» Envie de flood !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Annonce-
Sauter vers: