Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bon bas serieu souled

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

bon bas serieu souled Empty
MessageSujet: bon bas serieu souled   bon bas serieu souled Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:17

voila super je me co sur wisper je suis a l'arene gurubashi , j'utilise ma PDF qui m'amene a dalaran et la BAM cokitu's twins chargement interminable , je quitte wow et impossible de se reco sur le compte de wisper , bon c'est pette couille mais je me dis "ca va j'ai ezga je vais pour voir trouver une soluce" et bas non ezga etait déja a dalaran donc impossible de se co sur ce compte la non plus , j'ai perdu mais deux perso principal en 5 sec et je fais vraiment pas confiance a blaster le gros mj qui se touche (j'ai bien la vision du gros fat qui arrive pas a attraper le morceaux de chips qu'il a sur le ventre) donc je vais poster sur le forum pour demander que ce soit réglé mais bon j'ai pas vraiment d'espoir, sur ce j'espère a bientot et sinon on se verra ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Binx

Binx


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

bon bas serieu souled Empty
MessageSujet: Re: bon bas serieu souled   bon bas serieu souled Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:34

Mdr nan c bon c réparé..^^
Revenir en haut Aller en bas
 
bon bas serieu souled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Annonce-
Sauter vers: