Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cokitu Stop WoW

Aller en bas 
+5
Lovme
Binx
Wisper
Mysteria
cokitu
9 participants
AuteurMessage
cokitu




Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34

Cokitu Stop WoW Empty
MessageSujet: Cokitu Stop WoW   Cokitu Stop WoW Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:48

Bon voila c'est décidé, voici le message que j'ai post sur shindo

Bon il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre hein !!

C’est décidé, les derniers évènements on contribué a cela (wow error de tous mes mains, bugs en tout genre, etc), de plus, je commençais à me lacer de me co (parfois je me connectais pour être afk, ca rime a quoi ça !!) car l’ambiance IG est de moins en moins bonne même si ces derniers temps ça a l’air d’allez mieux. Et aussi, toutes les personnes avec qui je jouais on arrêtés aussi donc ca aide.

Et oui cokitu a décidé de stop shindo^^ Et c’est sans aucun regret que je le fait, on a beau critiquer shindo a tort et travers (pour moi en tout cas) mais je suis quand même resté dessus pendant plus d’un an quand même, car oui on a beau le critiqué mais shindo c’est shindo, c’est une communauté.

Je vais terminer par une « petite » liste d’au revoir^^

Merci d’abord au staff : Lord, Lichen, Aketto et j’en passe beaucoup. Merci du travail formidable effectué au sein de shindo et des efforts que vous avez fourni car on n’est pas des anges et on /whine pour un rien (et je m’en excuse d’ailleurs). Merci d’avoir fait de shindo un serveur extraordinaire, car faut l’avouer on a beau test plein de serv a coté on revient toujours sur shindo que ce soit pour y rester ou y revoir certaines personnes

Bye au floodeur du forum : Dedra, Liluanah, Selptiik, Razzer et plus récemment Echnic

Merci a la guilde UnighteD pour ces putains de soirée avec les quebecois sur TS^^

Merci a la guilde Couine Sale Gnome ainsi que Dumbas, Daonie, Guital, Klisia (dsl de l’orthographe), et Totone. C’était du bon pvp durant cette période Wink

Un très grand merci a la guilde Regency dont Arcanus, Wisper, Lovme, Aken, Akuma, Katucha, Eldiabloo, Zizipop, Diakt, Lanka, Totone (oui encore) et j’en passe. Merci pour avoir été ma meilleure expérience de guilde au sein de shindo. Je n’oublierais pas toutes ces soirées de PVE a farm Naxx, le Sanctum, SW (où les ally nous sentaient bien passé) ou encore tout simplement ces trip de fin de soirée quand les enfants sont couché et qu’on peut parler librement^^ Enfin bref, Merci !!

Merci a tous ceux qui me connaissent et que je n’ai pas cités.

Bye all

Cokitu s’en va et ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Cokitu Stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Cokitu Stop WoW   Cokitu Stop WoW Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:54

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

NON !!! Coki Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis trop triste d'apprendre ton départ !! Je trouve ça dommage que nous ne puissions plus te voir ... ça arrive comme ça d'un coup ... pale ... c'est triste.
Moi qui pensais que je te reverrais sur le nouveau serveur mais tu arrête définitivement ... c'est triste de te quitter.
Enfin moi aussi je te remercie des moments passé avec toi même si je n'en ai pas eu beaucoup car je suis plus récent que toi sur les Regency de Shindo, mais je peux dire que c'était vraiment bien le temps passé avec la guilde.
On pense tous à toi !
En espérant te revoir !!

Silverhood : Un druide triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Cokitu Stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Cokitu Stop WoW   Cokitu Stop WoW Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:36

enfin un qui a réussi a quitter ce jeux, que dire a part biensur que tu vas nous manqué énormément et bonne continuation dans ta vie chère coki ^^ revien de temps en temps nous dire un p'ti coucou sur le forum



grosse lèche sur la couille du millieu


Wisper
Revenir en haut Aller en bas
Binx

Binx


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Cokitu Stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Cokitu Stop WoW   Cokitu Stop WoW Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:50

Mwé mwé....je sens que je vais quitter aussi moi, ya pas grand chose de changé là..mais bon j'attend unti peu..^^ a plus sur MSn coki...:p
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Cokitu Stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Cokitu Stop WoW   Cokitu Stop WoW Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:27

Hihi voila qu'on met au monde un bébé et il vole deja de ces propres ailes Laughing

Bah je dois dire que t'es le premier mage qui m'a fait partir en flash tellement tu le maitrisais (surtout a un moment sur le coup du tp + sheep sur eldia j etais la OMG il est trop sex ce mec Very Happy)
Merci a toi de nous avoir fait passer des moments de jeu terrible ^^ Bonne chance pour la suite et go roxxer ta vie maintenant hihi :DD
Revenir en haut Aller en bas
eldiabloo

eldiabloo


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2009

Cokitu Stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Cokitu Stop WoW   Cokitu Stop WoW Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:43

bon chance mek et merci a toi davoir f vivre la guilde.. tu restera lun des meilleur mage ke jai connu :p
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Cokitu Stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Cokitu Stop WoW   Cokitu Stop WoW Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:00

HUhu tu vas biennn nous manquer coki.Oublie pas de venir sur le fofo pour nous dire coucou. Allez bonne continuation !!!


Regency un jour Regency tj!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Cokitu Stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Cokitu Stop WoW   Cokitu Stop WoW Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:39

Eu... aku tj en retard, je pense pas que ca va te faire revenir,en faite j'ai deja eu ce problème de wow error avec mes perso . En faite c'était pck je jouer sur deux serveur avec les même nom de perso donc ca faisait des wow eror. Le truc pour les enlever ces d'aller dans le dossier wow ds Wdb et tu supprime tout, bon ca supprime toutes les macro et les option interface mais au moins tu peu te co.

Bon si ca te sert pas au moin ca servira a ceux qui ont ce problème



Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Snikie

Snikie


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Au Québec (je croi que chui le seul ;) )

Cokitu Stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Cokitu Stop WoW   Cokitu Stop WoW Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:18

J'suis tritounet pour le serveur qui vien de perdre un gros morceau...

Mais bon osef de tout ses no-life ecoeuran qu'il y a sur le serveur silent

je vais m'ennuyer de toi sur le jeux coki (comme tout le monde probablement) ... mais osef ...


Héhé j'vais continuer a te parler sur msn Wink


Vien faire un tour ds le coin une fois de temps en temps !!!

Au pire vien au Québec ya plein de beau monde .... Comme moi !! Very Happy


Tk bonne chance pour mener a terme tout tes projet !!!

Crying or Very sad ps: Je T'admire pour ton courage de lacher cette drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Snikie

Snikie


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Au Québec (je croi que chui le seul ;) )

Cokitu Stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Cokitu Stop WoW   Cokitu Stop WoW Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:26

Je croi que je vais faire comme toi et metre en stand-bye pour se jeux

pas mal pour les meme raison :

Presqu'aucun plaisir a me connecter, tout les joueur avec qui je jouais en rigolant ne jouse plus... et j'en passe




J'ferais pas une liste interminable de remerciment pour tout les beau moment mais j'vais quand meme en souligner quelque un:

Lovme pour toute les rigolades devant ogri a l'époque du S2
Coki et Eldia pour les bon moment passé en pvp (2c2 principalement)
Tout les autre pour les conseil et les bon moment a parler de tout et de rien sur le /g






Bon c pas mal sa la ... j'vais passer faire un tour une fois de temps en temps mais sa va areter un long moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Cokitu Stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Cokitu Stop WoW   Cokitu Stop WoW Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:26

Oooohhh Snikie je vois que tout le monde se decide hihi. Merci cher Snikie a toi aussi pour tous les beaux moments a l epoque du S2 pour tous les dudus ou tu me pownais la face comme aucun mage ne sache le faire (avant que Coki et Arca se pointent :p) et pour avoir fait vivre Never End et Regency avec nous Smile

Bonne continuation tout le bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Cokitu Stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Cokitu Stop WoW   Cokitu Stop WoW Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:50

snikie T_T encore un qui se barre grrr les mago :p, ca fait longtemps comme meme quand j'y pense que t'es avec nous (never end comme même )ca va faire bizarre ...

Bon ben que dire a par Bonne continuation et jvoudrai aussi te dire bravo pour stop ce jeu , Eh ouai coki et snikie sont baleze comme même c'est un exploit... Allez moi aussi je stop !!! non jdec peut pas encore me passer de ces petit délire avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Lanka

Lanka


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : A côté de Diakt :)

Cokitu Stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Cokitu Stop WoW   Cokitu Stop WoW Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:42

bon retour à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snikie

Snikie


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Au Québec (je croi que chui le seul ;) )

Cokitu Stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Cokitu Stop WoW   Cokitu Stop WoW Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:46

rouhlala c plus dure que je pensai stop completement one shot silent


c comme areter de fumer on dirait Razz


si lovme est retourné sur le serveur la c sur je revien faire un tour ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cokitu Stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Cokitu Stop WoW   Cokitu Stop WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cokitu Stop WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit CC sur KT avec cokitu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Annonce-
Sauter vers: