Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retour sur shindo

Aller en bas 
+4
Zizipop
Wisper
cokitu
eldiabloo
8 participants
AuteurMessage
eldiabloo

eldiabloo


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2009

retour sur shindo Empty
MessageSujet: retour sur shindo   retour sur shindo Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:09

Bon aprés avoir essaier presque tout les serveurs, jai pa trouver mieu que le semi fun de shindo en + ji sui revenu ier é ojourdhui jai limpression que le serveur est de nouvo stable et naxx ouvert et script.. Dc voila pour ma part je reviens sur shindo je passerai de ten en ten sur warlegend en esperant que vous reveniez test shindo pourvoir se ke vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
cokitu




Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34

retour sur shindo Empty
MessageSujet: Re: retour sur shindo   retour sur shindo Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:33

euh moi arcklésia je laisse tombé je suis passer sur uldarion c'est quasiment la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

retour sur shindo Empty
MessageSujet: Re: retour sur shindo   retour sur shindo Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:37

hehe lol serieu , le soin rapide qui met plus de temps que le soin sup a proc , renovation qui rend a peine 900 de vie , cc a 11 k avec soins sup :p , chatiment qui proc en 3,74 sec , serieux je me marre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zizipop

Zizipop


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Epinal

retour sur shindo Empty
MessageSujet: Re: retour sur shindo   retour sur shindo Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:55

nerfez le semi fun d'existenz est vraiment pas mal aucun crash tres peu de bug apparament les instances sont script faut que vous veniez tester je sais que certain d'entre vous comme aku (l) sont dessus mais coté ally donc voila a vous de juger mais il en vaut la peine en plus avec l'aide d'un ami vous pouvez etre 80 en 3h environ
Revenir en haut Aller en bas
eldiabloo

eldiabloo


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2009

retour sur shindo Empty
MessageSujet: Re: retour sur shindo   retour sur shindo Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:39

wai ji sui alé mai les instance sont pas script tu peu lé faire a 4 facile et apres tout les 80 sont des unskill nivo vrément pas élevé
Revenir en haut Aller en bas
yoshi

yoshi


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : 77

retour sur shindo Empty
MessageSujet: Re: retour sur shindo   retour sur shindo Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:17

Zizipop, par script tu entend kt faisable a 2 :p ?

Sur tout naxx seul 2 à 3 boss vraiment difficiles stout ^^ .

Sur shindo kt est now script et le reste tape assez fort enfin c'est toujours en ensemble plus dure ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

retour sur shindo Empty
MessageSujet: Re: retour sur shindo   retour sur shindo Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:37

eu... srx je sais pas quoi choisir pck même si shindo est un peu plus stable, c'est vraie que existenz et largement moins bug ( même si je déteste presque tout les joueur la ba^^) c'est a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

retour sur shindo Empty
MessageSujet: Re: retour sur shindo   retour sur shindo Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:14

Moi chui ban de shindo lolilol donc a moins que qqun connaissent un mj pour deban je peux pas vous rejoindre la :p
Revenir en haut Aller en bas
eldiabloo

eldiabloo


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2009

retour sur shindo Empty
MessageSujet: Re: retour sur shindo   retour sur shindo Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:26

je v voir se que je peu faire mai tavé pa été ban définitif nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

retour sur shindo Empty
MessageSujet: Re: retour sur shindo   retour sur shindo Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:27

Non normalement ban 10 jours mais ca fait 2 mois mouahahah Smile Qui plus est le Mj qui m a ban est plus dans le staff donc ca va etre un peu mort pour le deban mais bon we keep trustin :p
Revenir en haut Aller en bas
eldiabloo

eldiabloo


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2009

retour sur shindo Empty
MessageSujet: Re: retour sur shindo   retour sur shindo Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:18

erf ct ki le mj ?
Revenir en haut Aller en bas
yoshi

yoshi


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : 77

retour sur shindo Empty
MessageSujet: Re: retour sur shindo   retour sur shindo Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:08

Je vais voir sa avec Lord si j'arrive à l'avoir dans sa chan sans mot de passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zkar




Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Lille

retour sur shindo Empty
MessageSujet: Re: retour sur shindo   retour sur shindo Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:41

Donne moi ton nom de compte, je demanderai à un MJ sur le ts de shindo
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

retour sur shindo Empty
MessageSujet: Re: retour sur shindo   retour sur shindo Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:53

C etait euh Aeclitoris ou un truc du style x)

Nom de compte: Jtresap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur shindo Empty
MessageSujet: Re: retour sur shindo   retour sur shindo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur shindo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regency sur shindo
» Armurerie shindo
» Hacker sur Shindo...-_-
» Shindo: Naxx Open
» Kat le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Annonce-
Sauter vers: