Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Existenz possible

Aller en bas 
+7
Zizipop
Snikie
cokitu
eldiabloo
Lanka
Mysteria
Akumaa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Existenz possible Empty
MessageSujet: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:07

Bon je post pck il semble qu'on ai trouver un serveur vraiment pas mal ou ya beaucoup ancien joueur de shindo.

Il y a un fun ou on commence level 60 et on doit up 80. C'est rapide ya une petite zone d'xp. Bg "fonctionnel" j'ai pas tout testé et surtout plein d'instance qui fonctionne.
Viens ensuite le semi-fun qui ressemble assez au début d' arcklesias niveau rate ( je sais pas exactement combien peut etre x20) aprés c pareil que le semi fun sauf que le stuff est un peu plus difficile a obtenir sans un bon grp de raid :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:45

Salut ! J'ai testé Existenz ... c'est un serveur correct mais sans plus je trouve Mad ! Les instances ne sont pas scrypt, ça ressemble plus à Arcklésia, juste du tape boss ^^ ! (Je n'ai pas pu testé raid HL, mais d'après les dires de certains 80 qui côtoient Naxx ce ne seraient pas scrypté, après j'ai peut être mal compris)
Donc je viens ici pour 2 trucs ! Le premier c'est les joueurs qui sont arrivés sur Elune sont repartis ? Si oui pourquoi ? Manque de monde ? Pour info, le serveur est passé en 3.1.2 ! C'est le 2eme serveur à l'être ! Et le premier qui est quasi full débug (c'est sur qu'il en reste toujours sur un privé ... mais les MJ arrange ça vite en général).
Alors j'ai testé en général toutes les raids, ils sont tous ... mais tous ! Scrypt (ceux que j'ai testé en tout cas), et je peux vous dire qu'il y a du défi !!
Pour info, Elune à fusionner son serv PvP/PvE, ce qui donne :

-Quête bienvenue = Up lvl 60 + 20k po + 4 sacs
-Orgri capital de tout : Marchand de métiers/patrons/sacs/gemmes/stuff ...
-Tout ce qui est délivré à Orgri n'excède pas le lvl 70 ! Pour ceux qui est du 80 va falloir raid Very Happy ou craft !
-Métier up de 10 en 10
-Cuisine à dispo !! (je suis 450 c'est assez abusé :p)
-PvP fonctionnel (Arène + goulet + bassin + Oeil), vendeur de stuff juste à côté (pas besoin de se déplacer a l'autre bout du monde)
-Up 80 très rapide (si vous avez une heure devant vous ça passe largement)

Je pense que la 3.1.2 va attirer du monde, il a été refait et a ouvert hier, donc !
Sinon il existe aussi un serv semi-fun, avec arme légendaire et instance scrypt, plus basé pour si vous avez moins de temps et plus de po xD !!
Alors j'ai recrée les Regency, je vous attends juste Wink !! Je passerais ce soir pour inviter ceux qui veulent, prévenez moi sur le fofo et le nom de votre perso ou wispez moi IG, Mysteria ou Silverhood.

Venez vite svp !! ^^ (Narelia/Sepul et Moi sommes dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Lanka

Lanka


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : A côté de Diakt :)

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:40

Moi je suis côté horde lanka

Et les boss pas scypte :s

Et c un semi fun les tien mysteria ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:20

Oui Semi Fun, Fun et PvP, mais si tu demandes semi fun tu cherches un truc en particulier Lanka ?
Revenir en haut Aller en bas
eldiabloo

eldiabloo


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2009

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:58

lanka ta f un ordeu sur existenz ?
Revenir en haut Aller en bas
cokitu




Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:01

yo yo existenz je vai vnir mais ca va prendre du temps j'ai la flemme de pex ^^

et pour elune, ulduar up? double spé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lanka

Lanka


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : A côté de Diakt :)

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:29

oué mais j'aime pas existenz j'ai tué kt à 4 mdr

Et pas de canal up, les métié bug et qu^tre bug :s

Moi je cherche un semi fun ou il y a du monde instance script un minimum, bg up et surtout possibilité de up un métié à fond ^^

Euh passe le lien de ton serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldiabloo

eldiabloo


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2009

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:43

wai moi c kler je croié kil été pa mal mai enfet i commence a me souler dc si tu trovue un autre bon serveur semi fun di ns le
Revenir en haut Aller en bas
Snikie

Snikie


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Au Québec (je croi que chui le seul ;) )

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:42

moi personellement je play sur le fun de Existenz, sur warlegend et sur VCN 3.1 (serveur anglais a coki sont simpasthoche et a mes horaire en plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lanka

Lanka


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : A côté de Diakt :)

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:53

Le serveur Elune à l'air pas trop mal, faudrait savoir c defauts ?

Et naxx, saphiron et ulduar sont up ? et script ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:21

Point Faible de Elune : Manque de monde car serveur peu connu. Mais si on est 10 regency minimum à se co no souci pour instance / PvP
Sinon y a assez de monde pour instance sur le semi
Naxx / Sartha / Ulduar OO !!!!! Scrypté, ainsi que plein d'autres raids et instances que je ne citerais pas ici par manque de temps je suis déja à la bourre pour aller en cours :p !!
D'autres questions ? Je répondrais ce soir

Coki je répondrais ce soir à ta question j'ai pas vérifié mais je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lanka

Lanka


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : A côté de Diakt :)

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:33

Bon se serveur à l'air pas mal ? ^^

Je pense que je vais me crée un compte envoi le lien
Revenir en haut Aller en bas
cokitu




Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:36

elune si tu peut etre 80 direct avec un stuff potable je vien. Sinon vous etes pas près de voir dessus ou très peu. Souled de pex des persos.

Vous imaginez meme pas le nombre de persos que j'ai du pex sur tout les serv que j'ai fait. Et la ca commence a me souler. :s
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:35

Re ! Je suis rentré ! Alors pour Cokitu : Non tu n'es pas 80 direct, mais en 1h maximum ca passe, ex : j'ai crée un DK pour le fun j'ai rendu juste les quête de départ j'ai upé 10 lvl ... ça m'a pris quoi ? 30 min ? donc tu fais les quêtes et voila ^^ !

http://elunecorp.el.funpic.org/ voila le lien, si PvE vous saoule ? PvP Very Happy !

J'ai crée les Regency je serais co ce soir surement : Mysteria et Silverhood !! ^^
Need que tout le monde soit dessus pour commencer Naxx car scrypt et je need Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Zizipop

Zizipop


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Epinal

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:52

et pourquoi ne pas faire un vote entre tout les server pour qu'on se retrouve une fois pour toute bon sang =)
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:23

Très bonne idée !

Mais chacun justifie les points forts / faibles du serveur qu'il propose ! J'ai fait pour le mien (si manque je rajouterais)

Donc

Elune : 1

WarLegend :

Existenz :

(Je rajouterais autre si proposé)
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:52

au ouai un point faible de plus pour elune , en tant que prêtre lvl 80 j'ai eu 23 de regen de mana ^^ alors pour l'instant moi j'oublie un peu elune et de toute facon faire une instance comme ca c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:14

Avant ou après la MaJ 3.1.2 ? Faire une instance comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanka

Lanka


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : A côté de Diakt :)

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:35

Bon sur Elune j'avoue il y a pas beaucoup de monde mais si on se retrouve à 10 ou + la bas ben déjà ont pourra faire tout instance

Et jsp que wisper à pas raison pour la regen mana ^^ ><
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:00

Bah je suis tout à fait de l'avis de Lanka, le serveur manque de monde, mais parce que les gens ne votent pas Mad ! Ce serveur devrait attirer du monde car 3.1.2 ! Manque juste que la côte de popularité monte !
Sinon Lanka je suis tout à fait d'accord ! 10 Regency pour commencer, vous uper tous 80 en 1h maxi ! On commence doucement instance pour se stuff (parce que le stuff 80 ils tombent pas tout cuit dans le bec Very Happy) donc ça fait un premier défi ^^ !
Ensuite Wisper la regen mana a été corrigé.
Personnellement, j'ai déja 2 perso 80, Un dps (voleuse) et un druide (polyvalent) car j'ai pensé que druide ce serait bien pour combler dps/heal/tank (druide = couteau suisse quoi ^^) donc perso je l'ai stuffé et spé heal, et tout les talents marchent à 100% ainsi que les techs !! Jamais vu Very Happy !! (La graine marche Very Happy le buff aussi !!! Récupération sur 30 sec Very Happy !! Seuls les druides ayant joué sur Shindo comprendront la joie d'un druide no bug)
Stuffé 70 pour un lvl 80, je m'en sors vraiment bien en heal, j'ai environ 350 de e
regen mana, et des caractéristique correct pour le stuff que je possède, mon heal est efficace donc si 4 d'entre vous dont un tank et des dps (et des healeurs ^^ ?) me rejoignent on pourrait commencer à faire instance ! (Choses impossibles sur Shindo je rapelle)

En espérant tous vous revoir Wink

Pour les questions je répondrais !

Lanka +1 Elune ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:22

340 regen mana pour un drood heal omfg dit moi au moins que t'es unstuff plz :p
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:59

Ben oui je suis no stuff :p ! J'ai quoi ? Du stuff PvE de lvl 70, le T5 me semble, quelques pièces hors set pris de ça de là, un bâton, l'idole du corbeau une spé heal, et voila, maintenant need voir ce que ça va donner au niveau 80 =) ! Mais voilà un tit screen vite fait pour vous montrer mon healeur

Toucher : 7k5 et 11k crit
Réta : 3k5 et 5k5 crit + 700 toutes les 3 sec durant 30 sec
Recup : 1k toutes les 3 sec
Fleur de vie : 202 x 1, 406 x2, 611x3, + 1373 explosion
Croissance sauvage : 425 toutes les secondes
Nourrir : - Sans autre soin : 2K et 3k crit
- Avec un soin sur soi : 2k5 et 3k5 crit

Voila a peu près avec un stuff 70

Voila mes stats à peu près, pensez vous que pour commencez instance 80 de Norfendre pour se stuff cela passe t'il ? Surprised


Voila le screen pour les stats

Existenz possible Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:38

Hs: Bon lovme et c'est examen ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Lanka

Lanka


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : A côté de Diakt :)

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:04

Euh moi je suis pas contre si il y a du monde
donc +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:28

Yes =) ! Alors déja Sep (Narelia), moi et un ami IRL nous sommes dessus (sans compter quelques autres membres, regency non compris)

Donc

Elune : 3

WarLegend : 0

Existenz : 0

D'autres volontaires pour reconstruire la guilde sur Elune ?


Dernière édition par Mysteria le Ven 5 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existenz possible Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Existenz possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Annonce-
Sauter vers: