Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Excuse moi Lovme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Excuse moi Lovme Empty
MessageSujet: Excuse moi Lovme   Excuse moi Lovme Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:00

Bonsoir, Sad
Je poste pour m'excuser de ce qui s'est passé ce soir, je m'explique, nous faisions Sartharion avec Lovme, et peu de temps avant de le tuer, je me suis absenté, et en revenant j'ai vu le dragon mort, alors je l'ai fouillé et j'ai cliqué sur les premiers objets épiques, et croyant que c'était comme d'habitude en butin de groupe, comme tout les objets étaient encore sur le dragon je me suis dit que j'étais arrivé trop tard pour le "lançage de dés", donc j'ai espéré pouvoir les lancés en cliquant sur les premiers objets, mais malheureusement au bout des 2 premiers objets (il me semble) je me suis aperçu que le butin était libre Mad ! Je me suis alors rendu compte de l'énorme bourde que je venais de faire, mais trop tard ... aussi les objets que j'ai pris était les premiers et croyez moi c'était des objets de heals (je vous jure que c'est une pure coïncidence) un collier et un bijou me semble t'il. Donc je tiens à m'excuser sincérement auprès de Lovme, j'espère que tu sauras pardonner ma faute énorme ... je suis vraiment désolé, je ne veux pas que tu ais de moi l'image d'un Ninja, je t'assure que si j'avais su que c'était butin libre je t'aurais laissé prendre les objets que tu désirés après tout, c'était pour toi. Aussi j'espère que tu accepteras mes excuses, de plus je promets que pour les raids à venir je ne referais pas de bourde comme celle qui s'est passé, les autres te le diront c'est la première fois.
Voilà, j'espère que tu pourras pardonner ma grossière erreur, je suis encore sincérement désolé de ce qui s'est passé, mais ça ne partait pas d'une mauvaise intention crois moi.
Je ne voudrais pas que nous soyons en froid alors que je viens à peine de te connaitre, et que tu m'a l'air très sympathique.
Voila, merci si tu lis ce post, et merci de bien vouloir me pardonner. Crying or Very sad Crying or Very sad

SilverHood
Revenir en haut Aller en bas
TktSniper

TktSniper


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgium =)

Excuse moi Lovme Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi Lovme   Excuse moi Lovme Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:32

le bijou bug tkt ^^et pr le collier sa te fé qu'un loot :p bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse moi Lovme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVME ENFOIRER
» pour wisper et lovme !
» rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Annonce-
Sauter vers: