Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wit need comprendre

Aller en bas 
+4
Lovme
katucha
Binx
Wisper
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Wit need comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Wit need comprendre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:17

Pour te répondre Nomme c'étaient les seules partant pour faire naxx donc voila c'est le seule maille COTER ALLY donc voila stoo il a eu le stuff.
De plus je comprends très bien ta colère wisper tu a parfaitement le droit d'exprimer ce que tu ressent de toute façon le fofo est fait pour ca .Si on le faisait pas on repartirai vite dans les "tension" NE donc stop parler de plomber l'ambiance quoi on est tous assez mature pour respecter ce que les autres ressentent et donner son avis sans pour autan que ca parte en gdissband.


Ps: stop dire "vous avez plus besoin de moi" ou quoi que ce soit, sérieux moi je joue pas avec quelqun pck il a le meilleur stuff mais pck je l'aime bien! Et j'avoue que sans beaucoup personne de la guilde ca serai vraiment moi bien et même nul shindo.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
nomme




Messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2009

Wit need comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Wit need comprendre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:19

ouai voila ma fraze sur le C guilde etait pa mechante x) jparle tjr comme sa t abitué jpence :p
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Wit need comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Wit need comprendre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:24

aku je ne comprend pas ce que tu dis sur l'histoire du stuff, personnellement osef, bon biensur ne jamais rien loot ca pete le burne (je le sais bien j'ai fais chié pour le t7) mais je donnai juste le stuff comme exemple mais bon voila c'est fait c'est fait je peux rien changer sur ce qu ic passé. Et aussi oui je suis comme je suis prenez ca pour mon jeune age ou peux importe mais j'ai grandi comme ca la politesse et le respect avant tous maintenant je peux concevoir que chez d'autre presonne ca ne soit pas leur prioritée (biensur je ne dis pas que wit est impoli ou mal éduqué mais par rapport a mes acquis il a mal agi) sur ce j'aimerai avoir une discussion avec lui (sereine évidemment) pour arranger ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Wit need comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Wit need comprendre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:31

ouai c'est un peu confus bon en faite c'est plutôt moi qui comprends pas lorsque que vous dites "vous avez plus besoin de moi"^^ sto
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Wit need comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Wit need comprendre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:35

j'ai dit ca (deja j'etais super énervé) pcq je donne mon avis entant que officier et voila on me repond certaine chose qui ne mon pas vraiment fais sourire et qui mon fait comprendre (dans mon etat d'esprit) que j'vais rien a dire, donc pour moi on n'avait plus besoin de moi entant que officier chez les regency voila ce que je voulais dire

ps: il est vrai que j'ai donné mon avis d'une maniére assez bourrative mais voila je suis comme ca quand quelque choses me déplait
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Wit need comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Wit need comprendre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:45

ok c'est claire comme ca ben écoute c'est vrai que c'est un peu brut mais bon si c toi eheh
Sur ce je ferme le post
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Wit need comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wit need comprendre   Wit need comprendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wit need comprendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Annonce-
Sauter vers: