Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation ben euh de moi quoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naysay

naysay


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36

présentation ben euh de moi quoi Empty
MessageSujet: présentation ben euh de moi quoi   présentation ben euh de moi quoi Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:01

Que pourrais-je dire sur moi ?! Bon en bref, je m'appelle Saïf...j'ai 22 ans ( le 11/11 ), je suis du genre ouvert a toutes les personnes...tous les gouts ! Il ne vous reste que de venir découvrir la suite vous même...Bonne chance si vous etes curieux ou curieuse LoL...à Bientôt alors!

Si je dois me donner deux défauts majeur je dirais que je m'énerve vite a propos de certain sujet mes parfois je suis aussi très gentil (trop par moment).


- Sale caractère ?
- Moiii ?? Nooonn Jamaaiiis ^^
Et si c´était le cas, ben vous seriez obligés de faire avec car on me prend telle que je suis ! ;-P
A bon entendeur...

en experience sur world of warcraft:

ca remonte à quand j'était sur le pré bc et puis la pendant 4 mois sur les nouvelles version j'ai eu une multitude de perso pas concluant sauf un paladin et un dark knight mes bon je les up trankilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

présentation ben euh de moi quoi Empty
MessageSujet: Re: présentation ben euh de moi quoi   présentation ben euh de moi quoi Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:51

ta oublier un truc... TOXICO! ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
naysay

naysay


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36

présentation ben euh de moi quoi Empty
MessageSujet: Re: présentation ben euh de moi quoi   présentation ben euh de moi quoi Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:49

il y a des TRUCS qu'il ne faut pas dire ALORS chute ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

présentation ben euh de moi quoi Empty
MessageSujet: Re: présentation ben euh de moi quoi   présentation ben euh de moi quoi Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:02

On ne renie jamais la GANJA ATTITUDE, le WEED LOVING ou encore le RESPECT MARIJUANA quand on fumes de l'herbe cher monsieur!!
Vous ne faites desormais plus partie des gens que j'apprecie OH RENIEUR DU BONHEUR ORIGINEL QU'EST LA BEU :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ben euh de moi quoi Empty
MessageSujet: Re: présentation ben euh de moi quoi   présentation ben euh de moi quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ben euh de moi quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinez quoi?
» quoi dire !!
» Présentation Neeo =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Hors sujet mais osef-
Sauter vers: