Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le respect parlons en ...

Aller en bas 
+3
Snikie
sully
juliana
7 participants
AuteurMessage
juliana




Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : toulouse(je viens de lille)

le respect parlons en ... Empty
MessageSujet: le respect parlons en ...   le respect parlons en ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:19

coucou a tous les regency

il parait que je n'ai pas de respect et que je gquit comme ca
alors je vais prouver le contraire a quelqu'un(meme a plusieurs je crois) et expliquer les raisons de mon gquit en toute franchise:

A cause de pulsion lunatique et megaloman de certain menbres de la guilde deja que je supporte plus trop
entre autre pas mal de snobages de ceratins menbres encores..
quoi on peut pas me pm? obligé de m'humilier et dire ca en chan guild? ca fait plusieurs fois deja
marre de'tu sais a qui tu parle la ??" (alors que j avais trop rien dit)"BOWEN t m arrete ca tous de suite!!"
mais mdr.... j suis pas votre gosse
n'oublions pas que c'est un jeu
(une fille j en ai une lol elle a 7 mois deja^^ma chiwi)
De nature impulsive et d humeur defensive j'ai mis mon pouce dans mon poing pour rentrer dans cette guilde grace a aku et zkar notemment (que je remercie)
et en guilde j ai toujours plus ou moins eu du respect bon c est vrai desfois je floode en disant des connerie mais bon juste pour l ambiance j ai du craquer(pour ne pas recraquer que j ai gquit j ai penser a l ambiance) une fois en chan guilde
mais bon ca arrive a tous le monde

ensuite j ai trouver la moitié tres sympathique et l autre je ne me prononce pas(donc moins sympathique)
(et wi ya quelqu'un qui le dit)

mon seul gros default: repondre a toute provocation....oO j 'en suis conscient
mais, tous le monde a son gros default et surtous son carcatere
on ne va pas changer quelqu un et surtous sur un jeu : c est impossible

un conseil : faudrait revoir un peu de vos.. leader on va dire ca vous changera de l'ambiance pourisse et tyranique qui s est installer (olol comme j y vais mais bon franchise ou fermage de gueule)

je serais vous je laisserez un peu plus de chance au nouveau au lieu de vous moquer et de dire des choses du genre "bah de toute facon c est pas toi qui fera pencher la balance!"


arcanus en GM ya pas mieux par contre vous en avez de la chance d avoir un GM aussi gentil ET comprehensif

ce post est la pour expliquer mon gquit et exprimer ce que je ressens
pas pour dire nimporte quoi meme si certain le penseront car on ne les prend pas pour des dieux mais pour moi qui demande du respect doit en donner c est logique

ps: gros bisous a pana,lanka,shao,arcanus,totone( qui ma appris a jouer pala Smile ) et a tous ceux que j ai apprecié...
un bisous aussi a aku


Bowen
Revenir en haut Aller en bas
sully

sully


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : 71 (torcy)

le respect parlons en ... Empty
MessageSujet: Re: le respect parlons en ...   le respect parlons en ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:28

meme pas un bsx a moi Sad alor que je t'apprecie vraiment moi je trouve super sympathique et surtout tres gentil donc voila koi si tu a /gquit je serais triste Sad

cordialement mangaka
Revenir en haut Aller en bas
Snikie

Snikie


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Au Québec (je croi que chui le seul ;) )

le respect parlons en ... Empty
MessageSujet: Re: le respect parlons en ...   le respect parlons en ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:37

ta /g quit ?


Ah ok

j'aurai pu croire que je fesait parti des gens que t'aprecie pas dutou en faite chui pas mal sur mais bon ...


j'peux pas pensé que c de ma faute vue que j'étais pas la

mais perso moi sa m'arange pcq tu pouvais soie etre tres simpa ou sois etre crissement enervant

Donc c sa quié sa


A un moment donner Bobo
Revenir en haut Aller en bas
juliana




Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : toulouse(je viens de lille)

le respect parlons en ... Empty
MessageSujet: Re: le respect parlons en ...   le respect parlons en ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:34

bien sur les nuit blanche snikie x) ostie d enfoiré!!! :p
enervant xD oui j avoue desfois mais c est jamais mechant Smile
mangaka aussi =) bien sur
nan mais voila ya des gens qui prenne des reroll de gm et qui vienne m humilier en guilde....et ca deja avec cette semaine de merde qui a eu ca a ete la goutte d eau

a contre coeur j ai quitter la guilde...pour ne pas encore etre accusé d etre un fauteur de troubles...

ps: tous les gens que j aprecie le savent je le fait montrer pour ceux que j apprcie pas il le savent aussi
apres on peut pas avoir un fealing avec des gens qui te parle de facon hautaine

si ta le courage celui qui se fait passer pour les gm viens me dire ce que tu me reproche car je sais tres bien qui tu est et ca t amuse d humilier un membre en guild alors que t est offi qu est ce que tu fous offi.... pourquoi ne pas me /w ??
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

le respect parlons en ... Empty
MessageSujet: Re: le respect parlons en ...   le respect parlons en ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:47

note a la guilde .


le Gm et les officier sont tous consideré comme Gm

Pourquoi ? ont a crée la guilde ensemble ..


fin de la note.
Revenir en haut Aller en bas
juliana




Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : toulouse(je viens de lille)

le respect parlons en ... Empty
MessageSujet: Re: le respect parlons en ...   le respect parlons en ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:14

ok katucha comme je le pensais tu defends tes amis mais qu est ce que tu fais des humilitions pour pas un rond que aken s amuse a me faire?
pas grave c est bowen?
ouais j le balance

si ca va pas dans sa vie ben il va taper dans un sac de boxe
qu il arrete de prendre les reroll d arca pour me faire peur
donc il a bien fait de me parler comme ca katucha?
tous ca parce que pown en 2v2 a ogri avec bug ally?
en plus il est venu m attaquer...
comme c est un createur de la guilde il a bien le droit defaire ca c est vrai..

mais bon ce n est pas dans la morale de regency de faire des trucs comme ca katucha non?

sur ce repondez bien amusez vous bien j'aurais toujours tort et vous raison alors...
alors osef laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
cokitu




Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34

le respect parlons en ... Empty
MessageSujet: Re: le respect parlons en ...   le respect parlons en ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:53

Tu cherche toujours la merde la ou il y en a pas.

quand il y a des embrouille tu es souvent dedans.

toutes les remarques que l'ont te fait tu les prends mal et tu repond souvent très mal.

Tu parle d'humiliation?? Je me rappel de discours sur le /world ou c'était toi qui les provoquait, et à coeur joie en plus.

C'est juste un constat, et tout ca fait que ca devient lourd à la fin.

Il me semble que je ne t'ai jamais critiquer ou mal parler IG (appart ces derniers jour)

Arrete de rejeter la faute sur les autres, tu l'as cherché
Revenir en haut Aller en bas
juliana




Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : toulouse(je viens de lille)

le respect parlons en ... Empty
MessageSujet: Re: le respect parlons en ...   le respect parlons en ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:13

j ai chercher quoi ? c est moi qui a gquit je ne me suis pas fait bannir
faut reflechir(les gens ne sont meme pas la au moment des fait tous ce qu il voyent c'est "ha bowen")
si tu vois que je me retrouve souvent dans des embrouilles:
c'est parce que j peut pas m empecher de pas me laisser faire
le world pfff...vaut meme pasle coup de repondre(comme si tu ne prenais pas part toi aussi pas mal degens ont whyne comme tu dis sur le world)
le post que j ai fait ici c'est pour les gens bien de regency
histoire de pas me tirer comme ca
pour dire pourquoi j ai gquit
ps: comme je le dit ya des officier qu il faut changer dans votre guilde
parce que la c est du grand nimporte quoi
maintenant si ca te vexe que je dit ca je comprend

maintenant si c est possible de fermer le sujet ...si c est pour avoir des message du genre de cokitu qui sert a rien...voila(me doute bien que y'en a certain qui sont heureux que j'ai gquit mais bon comme je le repete c est pas un post d'embrouille mais d explication)
Revenir en haut Aller en bas
cokitu




Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34

le respect parlons en ... Empty
MessageSujet: Re: le respect parlons en ...   le respect parlons en ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:48

des messages qui sert a rien le gars il gquit et post 30000 post pour dire la meme chose?

Tu veut toujours avoir le dernier mot. Et c'est quand meme bizarre que ce soit qu'avec toi ce genre d'embrouille...

Un jour ton age te donne un mentalité de 20ans et le lendemain une maturité superieure aux autres. Et oui un jour tu dit "l'age n'as pas d'importance, on est tous pareil" et ensuite "j'ai 26 piges je suis plus mature que vous" et va contredire ca un jour j'ai hesiter a screen ca m'as fait rire de voir ce changement. Faudrait savoir

Tu me saoule la, tu va remettre la faute sur nous alors que c'est ton comportement a TOI qui va pas. Je commence a en avoir ras le cul que tout le monde te dise un truc et que toi tu reponde "moi mais c'est parce que... patati patata" toujours avoir le dernier mot.

Remet toi en question BORDEL!!

Sur ce je ne repondrai plus vu que tu va encore poster un truc bidon qui va encore remettre la faute sur nous et qui va de toi quelqu'un blanc comme neige
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

le respect parlons en ... Empty
MessageSujet: Re: le respect parlons en ...   le respect parlons en ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:02

HUumm de la part du mec qui se croit supérieur (mais qu'est ce que j'aimerai être comme ca Very Happy). C'est vraie tout est de notre faute on est que des gamins... xD
Stop mec peut être que Aken a péter un câble (et encore j'en doute) mais faut avouer que c'est bien vrai que des qu'on te fait une remarque tu t'énerves ou autre: exemple je t'ai dit "t'as même pas de respect pour nous tu pourrai au moins faire un post (et oui car tu ne l'aurai même pas fait)" direct , comme cokitu l'a dit, "je suis pas un gamin de 10 ans arrête tes leçons de moral" un CONSEIL , amical qui plus est, tu sais ce que c'est ? mais non toi tu prends tout du mauvais coter.

Je rajoute un truc BoBo adoré le " c'est pas bobo qui va faire pencher la balance" stp ne le tourne pas ds le mauvais sens encore, tu oublie que avant tu a dis "la guilde est en train de crever" ahh tout de suite tu vois c'est plus de la défense que de la provoc^^


Stp demande pas que ce Post sois fermé, assume ta /gleave .

Sur ce BoBo a plus et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

le respect parlons en ... Empty
MessageSujet: Re: le respect parlons en ...   le respect parlons en ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:28

bon eu désolé mais la je ferme le ce post qui sert absolument a rien du tous , vous croyez pas que y'a déja assez de problème dans ce bas monde ? pas besoin d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le respect parlons en ... Empty
MessageSujet: Re: le respect parlons en ...   le respect parlons en ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le respect parlons en ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlons interface (sa fra bouger le fofo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Hors sujet mais osef-
Sauter vers: