Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle spé heal que j'ai envie de test en arene :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Nouvelle spé heal que j'ai envie de test en arene :D Empty
MessageSujet: Nouvelle spé heal que j'ai envie de test en arene :D   Nouvelle spé heal que j'ai envie de test en arene :D Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
cokitu




Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34

Nouvelle spé heal que j'ai envie de test en arene :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle spé heal que j'ai envie de test en arene :D   Nouvelle spé heal que j'ai envie de test en arene :D Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:20

ca depend de ton stuff ou comment tu veut te stuff et tes armes aussi un pour quand t'es en feral et l'autre avec ton arbre.

Ca peut triper mais c'est très spécial^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Nouvelle spé heal que j'ai envie de test en arene :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle spé heal que j'ai envie de test en arene :D   Nouvelle spé heal que j'ai envie de test en arene :D Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:35

Bah en fait les points que j'ai mis en feral c'est plus pour quand je suis en ours, j'explique mon choix (oui je sais je suis chiant a toujours vouloir expliquer xD):

Bon les 5 premiers points logique reduit le cout en rage de mutiler et balayage. ensuite "Instinct farouche" pour que au debut quand je suis fufu il y ait moins de chance de me faire cramer, "Peau epaisse" pour l'augmentation de la valeur armure des objets de 10% (pas negligeable quand la forme d'ours ou d'arbre augmente la valeur d'armure de 150%) "Celerité farouche" pour l'augmentation de vitesse de 30% (toujours bien utile pour fuir) et les chances d'esquive en ours "Frappes de predateur" c'est juste pour pouvoir accéder à "Charge farouche" (en plus de casser un cast ca reduit 3 sec au silence) et "Impact brutal" augmente le temps d'etourdissement de traquenard et sonner de une seconde et reduit le temps de recharge de sonner de 30sec faut dire qu'avec le cyclone la charge ca doit etre bien marrant :p

==> je suis un heal qui quand il se mange un focus peu etre plus resistant en ours charger etourdir plus longtemps fuire avec 30% de plus de vitesse tout en concervant une excellente qualité de heal je pense que ca va doooooonner :DD

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
cokitu




Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34

Nouvelle spé heal que j'ai envie de test en arene :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle spé heal que j'ai envie de test en arene :D   Nouvelle spé heal que j'ai envie de test en arene :D Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:15

bah cette spé je l'ai jouer en chouettard mais la en heal a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle spé heal que j'ai envie de test en arene :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle spé heal que j'ai envie de test en arene :D   Nouvelle spé heal que j'ai envie de test en arene :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle spé heal que j'ai envie de test en arene :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de flood !!
» rencontre des tarlouzes de gaby , lovme et aku et binx aussi pcq j'ai envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Hors sujet mais osef-
Sauter vers: