Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 goodbye my friends

Aller en bas 
+2
yoshi
Wisper
6 participants
AuteurMessage
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

goodbye my friends Empty
MessageSujet: goodbye my friends   goodbye my friends Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:37

Bon voila , je m'en vais.

J'ai plusieurs raison de partir , déjà j'ai examen en aout et si je les réussi j'ai fini mes humanités (après avoir arrêté l'école pendant 4 ans ça peut être sympa d'avoir ce foutu diplôme).

Ensuite et bien j'ai d'énorme problème avec mon pc , perte de mémoire , bug graphique , plantage après 10 min de jeux , j'en ai marre de devoir reboot toute les 10 min et pour réinstaller mon pc j'en ai pour 3 jours .

Et pour finir et bien je suis triste de voir les regency dans leur déclin et oui je dis bien leur déclin, d'accord nous ne sommes plus ce que nous étions suite a plusieurs évènement , mais de la à recruter des membres que l'on avait refuser plusieurs fois sur le forum et qui par la suite nous avait manqué de respect et bien je ne l'accepte pas , de plus ils sont recruter comme ça sans annonce , sans demande de recrutement , sommes nous tombés aussi bas ?

Sur ce et bien je m'en vais , ça peux paraitre lâche de partir quand la guilde à un moment de crise mais je n'ai franchement plus aucun espoir de retrouver la famille que nous étions.

En tous cas merci beaucoup à Gaby, Lovme, Binx, Nommer, Eldiablo, Aku, snikie et bien d'autres pour tous les moments passé avec vous à détruire de l'ally ,dire n'importe quoi et triper comme des porc ou encore nos discussions sur n'importe quelle sujet ou on se lançai dedans pour des heure ^^. J'ai passé de merveilleux moment en votre compagnie soyez en sur et je ne les oublierais pas.

Au plaisir de vous revoir Irl ou encore sur Msn

Wisper ex-officier des regency
Revenir en haut Aller en bas
yoshi

yoshi


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : 77

goodbye my friends Empty
MessageSujet: Re: goodbye my friends   goodbye my friends Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:47

Ah, nan tu va pas partir toi aussi :s ... J'ai pas jouer énormément avec toi mai je t'aime bien perso =p. Bonne chance pour tes exam et reviens nous voir après !
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

goodbye my friends Empty
MessageSujet: Re: goodbye my friends   goodbye my friends Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:34

tchu boulet ( meme si j ai moi meme deja quitter regency..)

bonne merde pour tes exam et fait signe quand t aura un PC potable :p
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

goodbye my friends Empty
MessageSujet: Re: goodbye my friends   goodbye my friends Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:00

Je comprends trés bien les raison de ton départ et je trouve pas du tout ca lâche.
Eh bien moi je te dis pas goodbye car je sais qu'on va garder le contact (ya intérêt) et même avec un peu de chance se voir irl Very Happy
Allez go roxxer t'es exam et a bientôt wisper( et oui tu seras tj wisper :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

goodbye my friends Empty
MessageSujet: Re: goodbye my friends   goodbye my friends Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:22

Pouahahaha mais t'es TROP DINGO DU DINGUE vieux pochtron tu dis ca parce que t'es soul mais ce que t'as pas compris mon chou c'est que une fois que tes examens sont finis tu vas pointé ton cul sur Arcklé et jouer avec nous petit inconscient.

Tu te souviens de ce qu'on a fait a la guilde Never-End => le plus gros nettoyage que l'histoire des guildes ait connu, ce qui a abouti a la creation de Regency. Et ben poto on va refaire la meme. On va tous retourner foutre un gros coup de pied au cul a Arcanus qui apparement a pris le gout du pouvoir la.

Il suffit d'un bete /gquit t'inquiete que je suis sur qu'on sera pas que deux a partir il y a des joueurs (avec qui j'ai DEJA parlé) et qui sont pres a nous suivre MOUAHAHAHA c'est croire que tu ne connais pas Lovme Very Happy

Allez bonne merde quand meme pour tes exams, donne a fond comme si la vie de la biere en dependait et on se revoit de toute facon irl ou ig plus tard ^^

Bizkes bogoss
Revenir en haut Aller en bas
Snikie

Snikie


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Au Québec (je croi que chui le seul ;) )

goodbye my friends Empty
MessageSujet: Re: goodbye my friends   goodbye my friends Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:18

Lovme je t'aime Very Happy

Whaaaai rebellion !! On la fait une fois on est capable de refaire le coup Very Happy!!

Need lovme pour gerer le tout sinon en attendant je cambriole la banque de guilde ><


Sinon Whisp bonne chance pour tes exam !!

Allez sa va faire la troisieme fois que je fait le coup (et oui j'lavais fait avant vous sur offi Razz )


Allez love va Actionner la compagnie qui fesait la livraison de ton Pc pour 1 million et demi de dollars avec comme argument qu'il y a une bande de geak qui need une rebellion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goodbye my friends Empty
MessageSujet: Re: goodbye my friends   goodbye my friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goodbye my friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Annonce-
Sauter vers: