Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 montrer vos interfaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cokitu




Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34

montrer vos interfaces Empty
MessageSujet: montrer vos interfaces   montrer vos interfaces Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:15

bon bah tout est dans le titre montrer vos interface

J'ai u probleme avec la mienne c'est que j'arrive pas a afficher tout les raccourci donc si quelqu'un pouvait m'aider^^

montrer vos interfaces Wowscrnshot063009011241
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

montrer vos interfaces Empty
MessageSujet: Re: montrer vos interfaces   montrer vos interfaces Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:25

Allez avoue que tu voulais faire le bogoss de l'interface Very Happy C'est quoi tes add ons interface? (surtout l'add on raid il m'a l'air particulierement delicieux)

Perso j'utilise X-perl comme add on interface et raid donc voila, ca m'est bien utile en heal j'ai une vue d'ensemble sur la vie des groupes (5->25) avec les encadrés qui deviennent vert si cible empoisonné mauve si malé (et moitié de chaque si empoisonné et malé) ca me convient hihi par contre je need un hm et un kiki si vous connaissez un bon add-on je suis tout a votre ecoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
cokitu




Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34

montrer vos interfaces Empty
MessageSujet: Re: montrer vos interfaces   montrer vos interfaces Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:08

bouh!! X perl pour avoir l'interface de raid 25^^

Moi c'est Grid (le truc ou il y a marquer coki en dessous de la map)

C'est un ptit carré pour chaque membre, ca change de couleur en fonction des malé, poison etc, ca te montre le overheal etc

n'empeche que t'as pas resolu mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

montrer vos interfaces Empty
MessageSujet: Re: montrer vos interfaces   montrer vos interfaces Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:29

Ahahaha j'aurais vraiment aimé t'aider mais je sais vraiment pas :/ Et Xperl pour raid 25 ben c'est aussi des petits carrés comme le tien ou y a Coki par contre montre pas les overheals mais atta...hum ca m 'arrive jamais Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montrer vos interfaces Empty
MessageSujet: Re: montrer vos interfaces   montrer vos interfaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montrer vos interfaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Hors sujet mais osef-
Sauter vers: