Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Need un pitit conseil :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Need un pitit conseil :) Empty
MessageSujet: Need un pitit conseil :)   Need un pitit conseil :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:53

Voili voilou ayant joué drood pendant un tres long moment maintenant (je pense plus ou moins savoir jouer equi et heal et me debrouillé en feral) j'ai decidé de reroll, youhou la joie de tater une nouvelle classe Very Happy

Cependant etant un grand nostalgique et un mec super fidele j'ai decidé de revenir a mes premiers amours LE PRIEST ^^ J'avais envie de commettre quelques gnomicides des palanaincides (ouh je les hais eux Mad ) je me suis dit que la spé ombre etait toute indiquée (maiiiiiiiis non cey pas cheat :p)

Donc voila ou VOUS allez m'aider, apres avoir consulté la spé de bon priest shadow sur l'armurerie je me suis dit que j allais quand meme essayé de faire une spé qui me serait un peu propre (bon bien sur les changements sont pas enormes mais voila ^^).

En fait j'hesite entre deux spé shadow et j'aimerai votre avis (si vous trouvez quelles sont bidons n'hesitez pas a me proposer une spé differente hihi)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=0503200130000000000000000000000000000000000000000000000325020251023110323152311351

et

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=0503200130000000000000000000000000000000000000000000000325020251023110323152311351


Personnellement je prefere la premiere spé de loin mais bon on sait jamais que je me trompe donc je prefere demandé votre avis :p Merci d'avance pour votre aide BANDE DE GROS ENFOIRES Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Need un pitit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Need un pitit conseil :)   Need un pitit conseil :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:22

et mec arrete de boire c exactement les deux même :p
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Need un pitit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Need un pitit conseil :)   Need un pitit conseil :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:40

Lol ouai c'est les meme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Need un pitit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Need un pitit conseil :)   Need un pitit conseil :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:41

xDDDDDDDD comment t as deviné que j etais un peu pompette et def Wisper? Very Happy bon ben je garde celle la alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Need un pitit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Need un pitit conseil :)   Need un pitit conseil :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:49

bas ecoute t belge t une vache et tu t'appelle lovme ca fait 3 raison que tu sois péter , defonser , saoul , ivre , loin etc ... donc voila koi :p et puis en plus c les vacances ca fait pas mal de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Need un pitit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Need un pitit conseil :)   Need un pitit conseil :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:16

Rho je refuse d'etre associé a un POCHTRON NON MAIS je suis un grand amateur d'alcool et de sensations fortes voila tout ET PUIS QUI A DIT QUE L ALCOOL CA PUE HEIN HEIN? Ca pue pas d'abord on peut sentir la force de son caractere voila tout rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Need un pitit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Need un pitit conseil :)   Need un pitit conseil :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:55

oue je suis d'accord avec toi sauf sur un point




t'est un massif POCHTRON et ta pas le choix t né comme ca :p


hs: rooooh c koi ca 205 messages c pas bien tu vas me dépasser :p oulalalala ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Need un pitit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Need un pitit conseil :)   Need un pitit conseil :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:20

Spam
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Need un pitit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Need un pitit conseil :)   Need un pitit conseil :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:49

hihi tu disais lovme :p ??
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Need un pitit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Need un pitit conseil :)   Need un pitit conseil :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:29

Cheater ><
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Need un pitit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Need un pitit conseil :)   Need un pitit conseil :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:10

nan nan modo c pas pareille hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Need un pitit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Need un pitit conseil :)   Need un pitit conseil :) Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:28

bon je te vole ta spe lovme tu m'en veuxpas j'espere :p


bon je profite du post pour dire que j'en ai marre de mon pc en guimauve prémaché par un nai net recraché ensuite !!!!!! donc j'installe wow sur mon mac la histoire de plus avoir 20000 bug graphique , que wow plante apres 10 min et mon pc avec , etc donc je vous dit a dans la nuit pour les no life et a demain pour les autre


olalalalala wow installe , BC installe , wotlk en cours et apres faut les mises a jour et ca fait deja 5 heures que j'installe , jeux de fouuuuuuuu


il est 6h21 , j'ai commence a 22h30 et c'est toujours pas fini loooool


super ca a servi a rien ca bug encore plus youpie
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Need un pitit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Need un pitit conseil :)   Need un pitit conseil :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:59

vien sur le chat mechant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need un pitit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Need un pitit conseil :)   Need un pitit conseil :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need un pitit conseil :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Hors sujet mais osef-
Sauter vers: