Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si vous aviez un champ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Si vous aviez un champ... Empty
MessageSujet: Si vous aviez un champ...   Si vous aviez un champ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:11

Ce serait un champs divisé en trois parties pour moi:

1ere partie: Amnésia, pour sa defonce maximale et son odeur si singuliere
2eme partie: New York Diesel, pour son odeur douce et son gout INTESTABLE
3e partie: Laughin' Buddah, parce son nom me fait trop triper Very Happy

Ou alors en trois autres types de cultures peut etre plus legales:

1ere partie: des pavots parce que cayyyyy beau Twisted Evil
2eme partie: des tournesol pour avoir un champ de fleurs qui bougent Very Happy (quitte a pas pouvoir faire des champs de plantes carnivores géantes bouffeuses de cochons d'eau)
3eme partie: du maïs pour que les aliens viennent faire des pitis dessins

Pour ou contre la legalisation du canabis? Arguments requis
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Si vous aviez un champ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un champ...   Si vous aviez un champ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:55

1er : power plant (fumer la vous comprendrez ^^)

2eme : ak47 (un p'ti mélange entre de deux biyoux je sais plus lesquelles , la preuve qu'elle fait très très mal ^^)

3eme : champignons hallucinogène de toute sortes :p


et eu culture légale

1er : des plantes de cannabis mâle (elle ne produisent rien a fumer et elle sont légale)

2eme : dédernum datura (pas sur de l'orthographe , c'est une plante hallucinogène légale ^^)

3 eme : de la mente pour faire mon mojito :p


et contre la légalisation du cannabis en belgique :

- la hollande est a coté donc osef on peut aller la bas
- on peut déja fumer dans les parc , en rue et chez sois, les flic s'en battent les couilles c'est abused
-pas envie de payer ma bonne beu 13 euro le grammes
-pas envie d'avoir 20000 français trop def dans ma ville (désolé les français de la guilde , je veux dire par la que la plupart des gens qui viendrai de France pour acheter serais des vieux boulet qui savent déjà pas ce que c la beu pcq eu il on que du shit et en plus il viendrai faire leur malin alors qu'ils y connaissent rien, comme ls francais que tu croise en hollande)
-perso ca fais 6 ans que je fume et les premieres année c'etait a l'abu j'ai jamais eu de probleme avec la police alors que je fumais dans les parc dans la rue la matin avant l'ecole , apres l'ecole, pendant l'ecole, en soirée , en marchant , en gros partout :p et pourtant je bougeais souvent avec 12 a 20 g sur moi tous le temps en hollande il te voit avec 1 gram (je dis bien voir , tu peux l'avoir dans ta poche mais pas le sortir en rue) ou encore un bedo en rue tu est arrêter et tu as un amende , ici tu fume ton petch c'est pas si les flic s'arretent même pas lol :p

alors non a la legalisation du cannabis pcq non a la taxation de l'état sur mon moyen d'être peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Si vous aviez un champ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un champ...   Si vous aviez un champ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:11

Rho je t'aime Wisper je suis d'accord avec tout tes arguments et pour te dire vrais ce sont les miens aussi sauf que je rajoute a ca:

Depuis la legalisation du canabis en hollande la consommation de canabis est stationnaire mais la consommation de drogues dures (notamment heroïne et cocaïne a augmentée de 18% depuis la legalisation)

==> J'ai pas envie que au lieu de trouver des blackos dans mon quartiers qui me demandent: 'Eh la mon ami tu es interessé par de la marijuana? (de merde)', il y ait full blacko en dingues qui me disent: 'Eh la *snif* tu voudrais pas *snif* que je te fasse gouter *snif* un truc qui va *snif* te defoncer mec *snif*'

CEPENDANT pourquoi j'aurai pu etre pour? (arguments empruntés au site http://www.dossiersdunet.com/spip.php?article499)

Parce que selon la constitution, la « liberte consiste a faire tout ce qui ne nuit pas a autrui » (art.4 de la declaration des droits de l’homme). Et que fumer un joint ne peut nuire qu’a soi meme. Il y a donc une entrave aux libertes individuelles.

Parce que la prohibition du cannabis enrichit les mafias, encourage la corruption à tous les niveaux et finance les guerres et le terrorisme dans de nombreux pays.

Parce que cela entraine la circulation de produits assez dangereux pour la santé (Hashish coupé à la colle, au henné, à la paraffine, etc...) et facilite l’escalade chez les jeunes vers des substances plus dures tel que l’héroïne, ce qui va à l’encontre de la santé publique.

Parce qu’à cause de la répression, les usagers sont obligé(e)s de se fournir sur le marché clandestin où circulent d’autres drogues bien plus difficile à gérer. Il est temps de sortir le cannabis de la clandestinité pour que ses nombreux(ses) adeptes ne soient plus en contact avec les vendeurs(ses) d’autres drogues et de promouvoir un usage récréatif et raisonnable, ceci s’inscrivant dans une politique de réduction des risques.


C'est vrai qu'en voyant les pour on pourrait penser que je suis completement pour la legalisation mais c'est un probleme tellement epineux que moi meme j'en perds mon latin et je sais pas trop quoi penser en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Si vous aviez un champ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un champ...   Si vous aviez un champ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:17

Ce sont des plantes riches en alcaloïdes (hyoscyamine, scopolamine, atropine) dans tous leurs organes, elles sont vénéneuses et toxiques.

Les propriétés psychotropes de ce genre botanique, sont connues depuis le 1er siècle. Ses alcaloïdes présentent des analogies avec les hallucinogènes, mais s’en différencient par une action spécifique. Ils agissent par blocage de l’effet d’un médiateur chimique (l’acetylcholine) du système nerveux parasympathique. Ce sont des anticholinergiques appartenant au groupe des esters glycoliques. Ces produits ont été distingués des hallucinogènes. Tels que Smythies les a définis en 1959, ils constituent un sous-groupe des psychodysleptiques. Ils sont aussi classés dans la famille des « hallucinogènes délirants » . Dérivés de l’atropine, scopolamine et hyosciamine induisent un état de conscience comparable au delirium tremens (syndrôme anticholinergique ou atropinique), qui leur doit d’avoir été différenciés des autres produits hallucinogènes. Ils provoquent un état confusionnel assimilé à une phase de début de psychose aigüe où surviennent des hallucinations véritables (absence de stimulus objectif). Le sujet ne peut alors distinguer son environnement extérieur de son monde intérieur. Les hallucinations ainsi induites, sont d’une réalité surprenante. Le sujet ne les rattache pas à la prise de drogue et n’a aucune distance par rapport à celles-ci. Il n’a pas les moyens de les différencier de son environnement habituel.

De plus, elles possèdent la faculté de détruire les doryphores. En effet, les larves de ces insectes sont attirées par les feuilles de Datura, les "grignotent" et meurent empoisonnées. Il va sans dire que les enfants ne doivent en aucun cas toucher ces plantes qui sont vénéneuses.


==> les plantes Datura dont tu nous parlais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Si vous aviez un champ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un champ...   Si vous aviez un champ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:07

hihi ^^vive les datura , mais bon sit tu doses mal ton bedo tu peux en mourir donc faut pas déconner
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Si vous aviez un champ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un champ...   Si vous aviez un champ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:34

Pweeeeeeeeh carrement omfg ca refroidit sec xD
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Si vous aviez un champ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un champ...   Si vous aviez un champ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:13

ouep c clair lol tu reflechi mille fois avant de tirer une taf (perso jamais test encore :p mais si je connais les bon dosage pk pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez un champ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un champ...   Si vous aviez un champ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez un champ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit site qui vous fera surement plaisir ^^
» Quelques photos que je voulais partager avec vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Hors sujet mais osef-
Sauter vers: