Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition qui roxx du poney X)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassidy




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

Proposition qui roxx du poney X) Empty
MessageSujet: Proposition qui roxx du poney X)   Proposition qui roxx du poney X) Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:11

Salut les regency ,

Je vais vous faire un peu de lecture ^^.

Bon je me présente je suis un ancien player d'arklesia je vous ai toujours respecté , vous êtes la meilleur guilde de se serveur , moi même avais l'une des meilleurs guildes sur arklesia coté all² ''The hooligans charger'' si vous vous souvenez de mon mago "Thewhitemini",

(Au passage je salut Arcanus qui m'as donner des cours de pvp et à Totone avec qui je papoté ^^ )

Bref j'ai quitter le serveur car il commençait vraiment à partir en live avec le coup de naax fermé pendant un durée de plus d'un 1 mois et tout les Maitre de jeux qui démissionner ainsi que le développeur qui se fait bann : /


Bon épargnons ce sujet je ne suis pas là pour vous raconté ma vie ig ^^ mais je suis ici pour vous faire une proposition !

J'ai remarquer que vous songiez à changer de serveur , moi aussi et je l'ai fait comme dit plus haut , sérieusement j'adore Arcklesia mais les crash lag et bug rende le jeu presque impossible sérieusement si il faut se connecter à 3h du matin pour se faire un sarth ou un naax sa crain all : /

Donc j'ai fait plusieurs serveurs , et un ami m'as invité à jouer sur sont serveur qui est franchement SUPER , du boulot de pro jamais de crash , uptime tout les 1j20h et sa le dit quand le serveur reboot il n'y a pas de déco sauvage comme sur shindorei.

Sont serveur dispose d'un staff compétant actif , l'admin lui même et très compétant car il est développeur il fait du superbe boulot , le serveur dispose d'un Royaume Fun et d'un royaume pvp.

Vous connaissent je suppose que le pvp vous intéresseras plus que le fun ^^

Le fun :

Vous commencez lvl 80 à lvl 160 , 5000po en poche pleins de montures exotique en vente zone shop différente mais original , téléporteur qui vous téléporte en plusieurs destinations , (Discothèque,Zone de pex par tranches de lvl,Zone VIP,Arene de gurubashi etc) enfin que du bon moi qui déteste les fun j'ai étais convertis Smile
Puis pas mal d'évents parcours , course , les goulets sont open Wink

Le pvp :


Le pvp et [ON] à partir de demain si tout vas bien ^^

(Idem que du bon Smile pour plus d'info contacté moi)

Je fait parti du staff de ce serveur et sérieux j'ai fait pas mal de serveurs en tant que Mj et sur beaucoup de serveur rien n'avancer celui-ci et optimal seul HIC on need des joueurs ont attend plus que vous ,

POSSIBILITÉ DE RECUP POUR VOS PERSO AINSI QUE VOTRE GUILD ET LES 6 ONGLETS DE COFFRE DE GUILD ET UN PETIT CADEAU DE BIENVENUE DEDANS Wink

Venez test vous ne serez pas déçu Wink

Pour me contacté pour plus d'info : t-h-c-staff@live.fr

demander à darknesscc il est inscrit sur ce serveur je lui ai fait visité il vous diras ce qu'il en pense Smile

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous nous suivrez sur ce serveur.

PS : (shindo et mort avec la connerie qu'il vont faire de changer le core ils vont perdre tout leur joueurs ainsi que vos perso avec vos stuff avant que l'inévitable se produise rejoignez nous )

Cordialement


CaSsIdY
Revenir en haut Aller en bas
cokitu




Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34

Proposition qui roxx du poney X) Empty
MessageSujet: Re: Proposition qui roxx du poney X)   Proposition qui roxx du poney X) Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:34

royaume pvp tu préciser comment ca se passe stp?^^

Et j'aurait aimé savoir le nom de ton serv (désolé si tu l'as écrit je ne l'ai pas vu :s)

Moi je sais pas si ton serv est bien ou pas. C'est sur tu va pas en dire du mal. Mais il y a un truc qui m'a attiré, c'est la possibilité de recup nos persos et leurs items etc... Rien que pour ca ca m'interesse^^

Ce serveur est en quelle version?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

Proposition qui roxx du poney X) Empty
MessageSujet: Re: Proposition qui roxx du poney X)   Proposition qui roxx du poney X) Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:48

Salutation ,

Je suis vraiment désoler cokitu j'ai oublié de préciser le nom du serveur ^^ ,

Le serveur se nomme Redemption-server faite attention il en existe deux du même nom :s

il y à redemption-servER le nôtre et redemption-serveUr (un serveur plus instable que jamais)

Voici le lien du serveur : http://www.redemption-server.fr/

Sinon nôtre serveur tourne sous Ascent en version 3.09.95 très stable no lag crash quasi-inexistant.

Le pvp re-ouvre c'est porte courant de cette semaine car moi même ainsi que l'admin et le staff finissons de le préparer pour qu'il soit opérationnel.

J'ai très peu d'informations sur le game play le peu que je sais vous commencez level 80 avec un stuff de base (osef si vous avez votre recup)
Puis c'est 100% chaine kill à votre guise Smile puis vous gagner comme des (points,d'honneurs) avec les quels vous pourrez les échanger à un pnjs contre des jetons pvp qui pourrons par la suite vous ouvrir à divers stuff disponible pour pvp.

Ce soir je demanderais plus d'information à mon admin car je ne me suis pas encore informé du système de jeu du serveur pvp.

Si je vous dit qu'il es bien c'est pas parce que je suis Maitre de jeu dessus ^^ j'ai étais Mj sur d'autres serveurs qui étais plus que nul je m'amusais pas à recruter des plyrs pour eux , si c'était de la mer** je ne viendrais pas vous cherché :S je peux vous le garantir

Et je le re-dit vous êtes les bienvenue sur notre serveur je m'occuperais personnellement de la récupération de vos personnage pensé juste à screen vos perso pour que je puisse trouvé les id assez facilement ^^ , Le contenue de vos sac peut lui aussi être récupérer.

Prenez mon adresse de messagerie instantanée : t-h-c-staff@live.fr

Je vous ferais signe des que le serveur seras ON.

Je tien aussi à dire qu'une fois le serveur peuplé nous allons créer un serveur semi fun identique à Arklesia sauf qu'il n'y auras pas les crash xD , comme sa vous aurez le serveur de prédilection Un pvp et un Pve semi fun Razz

Sur ce je vous dit à bientôt les regency bon jeu et j'espère que vous allez nous rejoindre.

Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

Proposition qui roxx du poney X) Empty
MessageSujet: Re: Proposition qui roxx du poney X)   Proposition qui roxx du poney X) Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:12

pourquoi faire de la pub pour des serv sur notre forum ?


...
Revenir en haut Aller en bas
Snikie

Snikie


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Au Québec (je croi que chui le seul ;) )

Proposition qui roxx du poney X) Empty
MessageSujet: Re: Proposition qui roxx du poney X)   Proposition qui roxx du poney X) Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:17

pcq on est des betes
cheers cat monkey pig elephant
Revenir en haut Aller en bas
cokitu




Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34

Proposition qui roxx du poney X) Empty
MessageSujet: Re: Proposition qui roxx du poney X)   Proposition qui roxx du poney X) Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:40

j'ai une petite question, il y a pas un ancien dev de shindo qui travail chez vous?

Car je m'en rappel d'un qui fesait de la pub pour son serv et ca ressemblait grandement a votre site.

C'est juste pour savoir, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

Proposition qui roxx du poney X) Empty
MessageSujet: Re: Proposition qui roxx du poney X)   Proposition qui roxx du poney X) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:05

Le royaume FUN est actuellement : En ligne !

Uptime : 0 days, 1 hours, 59 minutes, 29 seconds
Il y a 0 joueurs en ligne.
La latence moyenne est de 0.000 millisecondes.






# Royaume PVP
Le royaume PVP est actuellement : Hors ligne !



x)..
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

Proposition qui roxx du poney X) Empty
MessageSujet: Re: Proposition qui roxx du poney X)   Proposition qui roxx du poney X) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:19

C'est pour la raison que je n'est pas voulu poster de lien pour pas dire que je fait de la pub ><"

Tout simplement parce que je suis un très très vieux joueurs de shindorei je connais la guilde regency depuis un moments (normal il me owned lol sauf une rogue avec mon wawa)

Bref puis vue que shindo par grandement en cacahuète je sens que vous allez tous perdre vos perso les boules non ? ce serez moi oui !

Comme je l'ai dit plus haut le serveur pvp et OFF car nous somme entrain de finir les finition pour que le serveur soit opérationnel , il seras ON courant cette semaine et OUI sur le fun un lundi après midi nous sommes 0 players , en soirée voir Week end nous somme une bonne 10aines de co , le serveur et très jeune nous somme dessus depuis le mois de mars ont vient tout juste de l'ouvrir donc ont as besoin de joueurs , je vous recrute car vous êtes probablement les meilleur joueurs du serveur et vous pourrez sans aucun doute rester les meilleur sur un autres serveur , et sur tout vous pourrez jouer sans LAG CRASH et dudu ainsi que pvp sans aucun soucis de sort qui lag etc . . .

Amicalement


Cassidy


PS : Pour la up time sa indique la dernière date de jours# heures# minutes# secondes#
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Proposition qui roxx du poney X) Empty
MessageSujet: Re: Proposition qui roxx du poney X)   Proposition qui roxx du poney X) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:39

alors laisse moi te poser une question , sur mon mage j'ai tous les metiers sauf alchi et calli , j'ai que des sac 32 places et ils sont tous plein d'objet pour craft , entre autre un nombre incalculable de orbe glacée , de barre d'acier titan , de crystal abyssal , etc ... et sur mon prêtre , j'ai que des sac 22 place tous plein de plante pour calli (j'ai des screen t'inquiete ^^) mais bon c'est pour dire que c'est l'abu quoi :p tu vas passer des heures a me refaire mes perso lol , tu est vraiment près a ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

Proposition qui roxx du poney X) Empty
MessageSujet: Re: Proposition qui roxx du poney X)   Proposition qui roxx du poney X) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:46

Franchement artha ? x°)

OUI

c'est clair que si c'est pour 10cuir leger 5gissement de cobalt lol -_- faut pas trop abusé quand même mais bon si vous avez dooble stuff dans vos sac ont vous le recup , vos compétence pour craft ont vous les remet ou vous entiez , est les principal compo par 20.
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Proposition qui roxx du poney X) Empty
MessageSujet: Re: Proposition qui roxx du poney X)   Proposition qui roxx du poney X) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:47

même 8 metiers ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
cokitu




Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34

Proposition qui roxx du poney X) Empty
MessageSujet: Re: Proposition qui roxx du poney X)   Proposition qui roxx du poney X) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:57

a oui sur shindo moi j'ai tout sauf depecage alchi et calli
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

Proposition qui roxx du poney X) Empty
MessageSujet: Re: Proposition qui roxx du poney X)   Proposition qui roxx du poney X) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:59

omg combien de perso 4 ?

Car dans la db c'est 2 métiers par personnage ,

Ce soir je vois mon admin je vais lui demandé officiellement combien de perso ont peut récup par compte.

Je crois qu'il peux récupérais vos compte entier pas sur mais je crois :s

je vous en dit plus ce soir , pour l'instant voyer sa entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
cokitu




Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34

Proposition qui roxx du poney X) Empty
MessageSujet: Re: Proposition qui roxx du poney X)   Proposition qui roxx du poney X) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:23

nan sur shindo il y a un bug et en plus de tes 2 metiers tu peut apprendre calli. Donc ca fait 3 metiers. Et lorsque tu oublie calli tu a un nouveau metier de disponible. Et ainsi de suite pour les avoir tous tu appren calli puis tu l'oublie etc...

Donc tout ca sur le meme perso
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Proposition qui roxx du poney X) Empty
MessageSujet: Re: Proposition qui roxx du poney X)   Proposition qui roxx du poney X) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:25

ouep tous mes metiers son sur un perso sauf calli et herbo qui sont sur mon prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition qui roxx du poney X) Empty
MessageSujet: Re: Proposition qui roxx du poney X)   Proposition qui roxx du poney X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition qui roxx du poney X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Hors sujet mais osef-
Sauter vers: