Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Existenz possible

Aller en bas 
+7
Zizipop
Snikie
cokitu
eldiabloo
Lanka
Mysteria
Akumaa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lanka

Lanka


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : A côté de Diakt :)

Existenz possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:30

De la part de diakt +1
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Existenz possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:38

J'ai édité ! Ca nous fait donc 3 votes ! Qui d'autres pour Elune ? Ou War ou Existenz ?
Revenir en haut Aller en bas
eldiabloo

eldiabloo


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2009

Existenz possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:02

Go revenir sur shindo plutot le serveur est plus stable, ia plus d'ally et naxx est script é reouvert
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Existenz possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:12

Comment tu peux crit a 11k5 ac toucher n'ayant meme pas 1k de bh? le reste me semble correct a part peut etre le dernier tic de fleur de vie a 1k4 tjs la meme pas tres possible ac meme pas 1k de bh...Alors soit le serveur Elune a plus de bugs que tu ne le pense soit y a du cheat ac les bonus heal Smile dit toi qu'avec 2k2 de bonus heal mon retablissement tape a 5k + 1150 le tic fleur de vie 1125 si 3 placées et 1k4 le tic final recup 1450 le tic toucher 13k en crit alors que j ai plus du double de bonus heal que toi et je suis sur que ma spé heal est opti lolilol enfin soit...
Lovme il va pas passer ces exams finalement je vais retourner a l ecole pour terminer ma derniere année et j irai a l unif a la bien :p
HS: mon pc est completement mort donc en attendant que j en ai un autre je joue seulement quand je vais chez mon couz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Existenz possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:19

Alors ! Pour Shindo j'ai ouïe dire que Naxx avait été réouverte ... mais scrypt on peut pas trop employé ce mot avec ce que j'ai entendue, parait il que KT est scrypt, ainsi que saphi mais à part ça ... les autres boss ont eu rajout de PV, et tape un peu plus fort, d'après les dires mais je ne justifierais pas ce ne sont que des rumeurs que j'ai entendu sur Shindo.
Lovme, pourrait tu screen ton perso ? ta spé ?
Quand tu parles de tes caractéristiques c'est sur quel serveur ? Privé ? Offi ?
Enfin dis moi en un peu plus ^^ ! Sinon tu compte venir sur Elune Surprised ? Je rajoute ton vote ?
De plus j'ai demandé à quelqu'un qui joue sur offi et je pense que c'est ton perso qui est bugué heal, les miens sont correct (faible car no stuff 80 mais correct pour le lvl et le stuff)

EDIT :

Nous sommes environ 5, en comptant 2 regency (Sep et moi) nous commençons actuellement à stuffer la guilde, si des Regency nous rejoignent nous pourrons commencer Naxx, j'ai recruté de bons joueurs sachant jouer donc que la crème de la crème :p !
Venez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldiabloo

eldiabloo


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2009

Existenz possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:17

c ki le deuxieme regency ? moi je pense pa venir si deja kan tu creer un compte tu peu pa te co c pa la peine akumaa a eu lé mm probleme ke moi c p-e pr sa kia pa bocou de monde :s
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Existenz possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:20

http://elunecorp.el.funpic.org/creation-compte.php?compte=

C'est bien ce lien sur lequel tu as crée ton compte ? Sinon envoie moi tes identifiants/mdp (si tu veux) je test voir si c'est une erreur du site ou non.
Sinon je vais demander à Kinta de venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zizipop

Zizipop


Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Epinal

Existenz possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:17

juste pour dire que regency est devenu un moulin =) environ 30 membres de plus sur shindo et 0 candidature sur le fofo gg =) ++
Revenir en haut Aller en bas
TktSniper

TktSniper


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgium =)

Existenz possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:23

je suis sur elune et vu qu'il me fallait la mise a jour pour y aller, je peux plus aller sur warlegend pr le moment Smile alors, merci de ramener votre cul laba ^^ (a bientot :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Existenz possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:58

Euh non mes heals sont pas buggés ils proviennent d'un serveur nommé Illidan mouahahah je joue sur le compte d'un pote qui touche plus a son drood alors je le lui ai stuff (2k de cote deja ahah) et voila chui un pgm confirmé du drood omg me manquait plus que l apothéose qu'on reconnaisse mon talent de drood sur Illidan (tt l monde pensait que j etais bon que en demo et priest mouahaha) donc voila Mysteria pour le screen je fais ca au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Existenz possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:08

J'attends Lovme ^^ ! Les autres :p ! Vous avez réussi à débloquer vos comptes ?
Au fait pour ceux qui veulent nous rejoindre, nous sommes principalement sur Fun (et un peu semi fun)
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

Existenz possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:05

666 d'esprit tes trop dark :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existenz possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existenz possible   Existenz possible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Existenz possible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Annonce-
Sauter vers: