Regency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regency

Guilde PVE-PVP Sur Shidoreiii
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un moyen de tous se retrouver Oo !!

Aller en bas 
+10
Lanka
Snikie
Zkar
Lovme
katucha
eldiabloo
Wisper
serpents
Akumaa
Mysteria
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:05

Bon je remonte le post, étant donné que j'ai pas trop de réponse des regency à propos du serveur =) !
Alors qu'en est il de la migration pour Elune que j'ai proposé ?
Changement d'avis ? Flemme de remonter des persos ? Habitué à Shindo ? Autre serveur ?
J'aimerais vraiment que vous veniez tous au moins une fois, monter un perso 80, et qu'on tente Naxx scrypté, je suis sur le Fun et j'ai monté un personnage en moins d'une heure donc bon, ... le temps est pas trop long maintenant je need aussi voir les Regency en arène ça fait longtemps, alors si je pouvais avoir quelques réponses pour éclairer ma lanterne ? ^^
Sinon je croyais que certains était pour mais je les ai pas vu ? Souci de création de compte ? Je m'en charge mais dites le moi.

PS : Lovme j'attends tjs ton screen :p
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:14

je ne peut rien faire pour le moment je doit retélécharger l ISO de woltk :/
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:39

^^ D'accord Katucha =) ! Mais les autres ?
PS : Les regency existent sur le serveur Fun et j'ai bientôt un personnage de chaque classe :p !

Je vous attends donc dites moi ou vous en êtes
Revenir en haut Aller en bas
Zkar




Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Lille

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:52

Trop la flèmme de remonter les persos, les métiers, les réputations, les hauts faits..etc..
et shindo relève la tête peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Snikie

Snikie


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Au Québec (je croi que chui le seul ;) )

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:18

moi j'me sens bien sur le fun d'existenz j'ai pas mal de copain et une guilde simpa qui me fait pensé a Never End pour les souci de structuration Razz

Sinon j'ai trouvé un mage qui m'éclate ... (en pala par contre j'ai pas test mage vs mage)

il est full fatal donc sa l'aide mais il roxx Razz je le détruit en arene // duel // et tout et tout et je re sur shindo probablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:09

hihi snikie de toute façon regency un jour regency toujour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
eldiabloo

eldiabloo


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:14

wai zkar a réson ia pa mal dévolution sur shindo passez refaire un tour vs verrez :p surtout kia na sa f lonten ke jai pa vu :s
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:04

silent Donc Shindo étant un peu plus stable vous avez décider de rejoindre le serveur ? Ou certains restent sur les leurs ?
Je suis un peu déçu je l'avoue, car je trouvais que Elune méritait vraiment que les Regency y viennent, mais bon, je l'avoue il manque de monde cependant si on commence à 10 on est assez pour faire pas mal de choses, d'autant plus que j'ai recrutés certains membre avec une qualité de jeu assez exceptionnel que l'on trouve rarement sur privé, ils sont très motivés, la plus part ont monté leur métier 450 (et oui c'est pas donné quand même Mad), savent jouer leur classe, et attende que le serveur se peuple un peu plus pour commencer raid.
Voila, j'aurais aimé vous revoir dessus, personnellement j'ai fait un tour sur Shindo y a quelques semaines et je ne sais pas si ça à changer depuis mais ça ressemblait drôlement à une garderie pour kevin surtout le nouveau royaume, ... que des full T7,25 mais aucun n'a fait naxx ... enfin bon ... j'aurais aimé (j'aimerais toujours) essayer de faire venir quelques Regency pour commencer (en espérant que tous viendront) pour tester pleinement Elune Corp voila !! ^^

Silverhood
Revenir en haut Aller en bas
eldiabloo

eldiabloo


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:01

wai sylver pr linstan pa mal de monde é revenu sur shindo notament totone akumaa lanka aken rejou a wow coki on la revu ier voldarme ki passe de ten en ten arca kié tjr rester sur le serveur plus des nouvo comme zkar.. Voila dc si lé ga de ta guilde son bon essaie de lé faire venir sur shindo si un jour tu décide de revenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57

Je reviens parfois sur Shindo ^^ mais Elune est en 3.1.2 et Shindo 3.0.9, pas la foi de faire un autre dossier wow en mettant 2j à tout réinstaller, de plus Elune est bien débugué de partout mais quels nouveauté y a t'il sur Shindo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:12

Salut à vous les gars !! Malgré la chose la plus inutile et débile qu'il ai été crée par l'Homme (je sous entend bien évidemment un examen célèbre plus connus sous le nom du BAC : Brevet Apte à faire Chier, ... )
Malgré que la Philo commence Jeudi, je suis passé sur Elune (et oui j'ai du lâcher WoW un moment pour réviser ^^ !) Que vois-je Oo !!

Elune Corp ce serveur si peu connu passe en 3.1.3, avec Ulduar d'ouvert !! Ce qui je tient à le dire n'existe que sur 1 ou 2 serv maxi ?
Enfin voilà ^^ pour ceux que ça intéresse je le répète j'ai crée les Regency (je n'hésite pas à laisser ma place de GM à Arca ou autre et à vous de prendre soin de l'organisation de la guilde si ce doit être nécessaire)
Donc voila je voulais savoir si les Regency viendraient triompher une fois encore sur Serv privé, mais avec une instance à leur hauteur Very Happy !

Silverhood (qui vous attends avec impatience, et à qui vous manquez ...Crying or Very sad)[b]
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:48

perso je fou a jour et j arrive...


2 jour sur shindo et j ai deja envie de repartir x_x lag lag lag...
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:04

Ouais Katu !! ^^ Un Regency enfin !!! Par contre je passe le bac cette semaine donc je ne serai pas présent normalement de jeudi à mercredi, mais après oui ^^ ! La guilde que j'ai comporte de bon joueur mais il faut que vous soyez plus nombreux encore ^^ ! On a déja tombé quelques instances héros mais pas assez pour Naxx donc faites comme Katu !!
PS : Go sur fun et mes perso sont : Mysteria / Bloodlight / Silverhood / Shiveer / Dékapsuleur, et autre :p
Voila je t'attends ^^ !!

3.1.3 affraid
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:05

vais rerol chassou (Harley) need un serv qui arrive a le debug :p
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:19

Sur Fun de Elune ? Je t'invite dans la guilde ^^ ! Qu'est ce qui bug sur ton chassou ?
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:33

sur shindo ? kasi tous xD


mais le pire c qu il tir que quand il a envie t ajoute a sa les lag.. 5 min pour tué un mobs x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:45

Sur Shindo tu parles la ou sur Elune ? De plus j'ai pas encore vu ton perso sur le serveur Fun ^^ !! Les autres ont vous attends.
PS : Need dudu contre toi Katu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katucha

katucha


Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : belgique , virton

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:49

sur shindo !


la je MAJ je peut pas encore me conecté
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:13

Ok préviens moi quand ta MaJ sera terminé je t'inviterais (si t'a fini avant Jeudi car le Bac commence) Wink
Revenir en haut Aller en bas
cokitu




Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:16

euh ulduar up mais script et loot ou juste sacs a pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:24

Oui oui Ulduar up !! En normal c'est sur, en héro ils retravaillent sur 2 ou 3 trucs mais ^^ le temps qu'on y arrive ce sera réglé ^^ ! Voila Smile !! Venez vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovme

Lovme


Messages : 285
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:20

T'as pas repondu a la question script et loot ou juste sac a hp? x)
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:36

une question en plus ya plus de monde qu'avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Mysteria

Mysteria


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:38

No no scrypt et loot x) ! Et sac à Hp je crois que y en a 1 ou 2 sur Uldu 25 mais le temps que l'on y arrive les MJ auront réglé le problème x)

Sinon oui il y a légèrement plus de monde qu'avant mais ! Nous sommes en période d'examen je tiens à le rappeler :p donc moi même pendant 1 semaine vous ne me verrez pas ! Mais d'ici jeudi prochain je reviendrais Wink !! Donc sinon dans la guilde que j'ai faites sur Fun, il n'y a que des gens qui ont le niveau requis d'un Regency ^^ ! Mais pour l'organisation de la guilde si l'un de vous veux prendre la place de GM le temps pendant lequel je ne serais pas la pour recruter je cède.

Silverhood
Revenir en haut Aller en bas
Akumaa
Admin
Akumaa


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : france cergy

Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:50

ok OK je passerai moi donc peut être a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderegency.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de tous se retrouver Oo !!   Un moyen de tous se retrouver Oo !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moyen de tous se retrouver Oo !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regency  :: Annonce-
Sauter vers: